Maice: Oui ça laisse un très grand vide de ne plus voir ma "bestiole" après 30 ans de vie commune et de complicité surtout avec celle-là.
Le cheval lui était plus cool, même un peu trop parfois.
Matou: Non j'essaie de le faire à peu près à la même époque courant Mars, quand je trouve la fenêtre temps (disponibilité).
Mais cela s'échelonne sur tout le mois voir des fois début Avril, le problème est que la couche en extérieur n'est pas très régulière en
température, ou elle s'allume dans les 72 heures et elle monte à 70/75° et là il faut attendre que descende en-dessous de 30° pour semer
ou comme cette année elle ne décolle pas et j'ai entre 25 et 30 ° en constante à condition de ne pas oublier de la couvrir le soir avant que les
température extérieures ne baissent et de les découvrir au matin quand le soleil commence à chauffer les glaces du châssis. pendant cette période
il faut être là tous les jours.
25/30 degrés pour les tomates ce n'est pas un problème mais pour Aubergines et poivrons c'est un peu plus de Gymnastique.
Ce n'est pas plus difficile quand il fait froid, certains le font avec la neige et cela m'est arrivé.
A+ à tous les deux.