Alors ça se précise, j'ai passé une commande de graines la semaine dernière, je voulais acheter des petits pois "Petit Provençal" (nain à grain rond), et puis j'ai vu du maïs alors j'en ai pris aussi (Golden Bantham), et puis les scorsonères (Géante Noire de Russie) et le persil tubéreux se sont glissés dans mon panier sans que je m'en rende compte, de même pour la betterave (Crapaudine) et comme il fallait au minimum 15€ d'achats j'ai arrondi avec des carottes (de Colmar à cœur rouge), de la ciboulette et de l'aneth.Dalanar a écrit : ↑24 janv. 2019, 16:04 Je ne prétends pas être exhaustif, j'aimerais bien tenter un ou deux légumes oubliés (chervis ou scorsonères), je n'ai pas encore tranché sur les navets, les betteraves, carottes, poireaux, etc.
Je pense que ça dépendra beaucoup de la place que j'aurai dans mon potager 2019.
Nous verrons bien ce qui poussera, déjà ce que je mettrai à temps dans le potager. Pour l'instant j'en suis encore au stade de l'expérience : ce n'est pas la quantité qui compte, étant donné que mon potager n'est pas si grand que ça, mais davantage la diversité. Exception faite, bien sûr, des tomates, des courgettes, des haricots, des courges, ... il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas !