Hello la communauté
Connaissez-vous le syndrome de la tartine beurrée

Hé bien elle tombe toujours sur le sol côté beurre

Avec l'aide d'un chat malicieux, c'est ce qui s'est produit pour l'une de mes mini-serres qui devait certainement se trouver sur son trajet

bilan de l'opération : du terreau répandu sur 1 m² de sol, dix minutes de nettoyage à tenter de rassembler les particules éparses sous les meubles à l'aide d'une balayette, et
UN rescapé
Ne me demandez pas quelle est la variété, les étiquettes se trouvaient sous le terreau
Et depuis une autre barquette a subi un sort différent et tout aussi peu amusant : comme je place un filet de moustiquaire sous le terreau dans les alvéoles afin de faciliter le démoulage, cette gourde (une s'agit d'une chatte) n'a rien trouvé de mieux que de tirer dessus... Rien de plus facile quand on a des griffes, et le terreau est sorti de multiples alvéoles... Même pas encore eu le courage de tout remettre en place

Je sens que je vais me fendre de quelques € en jardinerie pour acquérir quelques plants parce que le taux de germination n'était déjà pas fameux, mais là je suis pas loin d'avoir touché le fond
Allez, il y a plus grave dans la vie...

Show must go on
À suivre...