ça me fait plaisir de te voir ici, c'est vrai que cela m'avait un peu étonnée de n'y voir aucune trace de ton passage

Perso je n'ai découvert que trés récemment qu'il y avait l'annonce des nouveau sujets sur la page d'accueil...Je viens toujours par la signalisation par email d'un nouveau message sur un sujet que je sui, et je vais rarement voir de nouveaux posts.
Je te mettrai un petit MP quand je ferai le post sur mon épépineuse, il est vrai que je suis ravie, d'ailleurs elle trône toujours dans la pièce de vie alors que j'aurais pu la ranger lol.
Je compte mettre de petites vidéos quand je traiterai différents fruits avec.
Pour coeur de poulain cela peut s'arranger , j'imagine plutôt pour l'année prochaine maintenant ou tu as encore une petite place?..
En plus elle a une histoire rigolotte, elle a été donnée a Craonne par un vieux monsieur qui l'avait récupéré d'un maraicher de la région de Lyon, elle n'apparaissait dans aucune recherche sur internet à l'époque ( 2007/2008) . Je n'ai lu que des retours positifs sur ses qualités gustatives et en plus elle semble assez résistante au mildiou, pour moi qui suis en plein air c'est important.
J'avais bien noté que summer of love devait se consommer un peu avant la pleine maturité, je ne connais pas les deux autres mais je vais faire des expériences avec les bigarrées et plus spécialement les bigarrées vertes du coup ( notamment grungy in the sky que je fais cette année)).
Les tomates que l'on a testées en dégustation qui revenaient d'haverskerque avaient pas mal attendu, au moins dix jours après la cueillette, cela les a peut être handicapées- d'où l'intérêt une fois de plus de réitérer les tests!
C'est chouette car j'ai l'impression qu'il y a bcp à découvrir sur ce champs d'investigation qui est comment optimiser le goût de nos tomates.