Je note vos idées, j'étais resté sur le fait de ne pas faire sécher sur sopalin (justement parce que c'est difficile à décoller après) mais l'idée de conserver avec le sopalin n'est pas mal non plus ! Et ça évite le risque de mélanger des graines (puisqu'elles sont collées).
En dehors de ça, quelques photos de mes plantouilles :
Sur la dernière, on voit les semis de salade et de courgette + potimarron, que je sortirai dès que ça pointera le bout de son nez. Et j'ai reçu ce midi ma commande tardive de Germinance (ils ont assuré sur ce coup-là, commande passée vendredi), chouette chouette chouette je vais pouvoir semer encore et encore ! Dans les sachets il y a :
- Potiron Kabocha
- Courge musquée Longue de Nice
- Potiron Buttercup
- Potiron Galeux d'Eysines
- Concombre Marketmore
Ce que j'aime avec Germinance, c'est la possibilité de commander des volumes plus important avec un prix dégressif très intéressant : entre le sachet de 15 graines à 2,95€ et celui de 50 graines à 6,50€, jugez par vous-même ! (Il y a aussi des sachets encore plus gros, mais là c'est pour une autre destination qu'un potager individuel). Je suis ainsi tranquille pour ces prochaines années et je peux même envoyer quelques graines à des Tomos !
Maintenant, il va falloir trouver la place au potager...