@ Cat la très claire saumonée à un coeur foncé, j'essaierai de faire une photo...
Cela fait plusieurs jours que les températures sont remontées, aujourd’hui on a frôlé les 27° !
Il a fallu 2 jours pour évacuer le plus gros de l'humidité de l'air ambiant.
Question tomates, ça va à peu près, sous serre pas de mildiou, nous avons souvent du vent donc ça sèche!
J'ai toujours 2 ou 3 plants qui n'ont pas beaucoup profité, si avec la chaleur ils restent au même point je les arracherez.
Il reste 1 plant par serre avec les feuilles bizarre */- genre virus, mais ça ne s'étend pas.
Sinon beaucoup de grosses tomates, hier 1,6 kg et aujourd'hui 1,7 kg. Elles sont bonnes, on se régale !
En extérieur j'ai eu 1cm de mildiou sur une tige secondaire d'un plant de tomate cerise qui avait été soulevé par une taupe et 2 grosses taupinières
J'ai coupé mais le plant ne tient pas beaucoup...
Les moches mis en pleine terre : la c'est bizarre j'ai un mélange de plants corrects et de plants à feuilles décolorées genre virus. J'attends les fruits, on verra bien !
A part le terreau de merde que j'ai utilisé, je ne vois pas ce qu'il y a pu y avoir???
Les Trombettes profitent avec la chaleur, la récolte va bientôt commencer !
La milpa est très touffue avec beaucoup de plants de tomates provenant du compost

Ils passent en fleur!
Les petites pastèques grossissent
La courge du compost grimpe dans un pêcher de vigne et passe par-dessus quelques hémérocalles, je pense à un pied de butternut, à suivre
Et la récolte du jour dont une CDB Botticcelli
L'asclépiade qui est magnifique
J'espère que les photos seront mieux de jour en jour, là je vois trouble de l’œil opéré et j'ai l'impression de mettre du collyre à longueur de journée...