Bonsoir les Tomos qui ont chaud, j'ai du descendre en deuxieme partie de tableau pour récupérer mon suivi.
J'ai pris des photos sans les publier, je vais en partager quelques unes.
Ici aussi la température est en hausse, du coup tout pousse. Les
CdB d'Albenga ont bien profité et sont les plus avancées; elles connaissent bien le terrain et jouent à domicile :
.
.
Les cucurbitacées aussi démarrent bien, le parc à courge est près à recevoir les lianes :
.
Depuis cette photo qui date du 09 de ce mois, les courges poussent à vue d'oeil ...
.
Coté aubergines je suis un peu en retard, j'ai semé les semences de mes aubergines crayons achetées dans une jardinerie sans être sûr que je n'avais pas affaire à une F1. J'avais protégé la fleur et J'ai replanté une dizaine de pieds, donc ce sera la surprise à la fructification.
.
.
J'ai laissé quelques asperges monter et faire les feuilles:
.
Heidi, il y aura sans doute des graines d'asperges violettes d'Albenga, il faut encore qu'elles mûrissent :
.
.
Je n'ai pas l'organisation ni la maîtrise de Matou pour les salades mais j'ai réussi à faire pousser quelque chose, le parc à salades :
.
.
Red Bowl
.
Lingua di Canarino
.
Canasta Verte et Rouge
.
Dans le fond du potager, le noyer spontané commence à fructifier, mais toujours par deux comme les inséparables :
.
.
Mes lionceaux aussi grossissent :
.
.
Bonne soirée ...