Bon c’est un peu le bazar dans mes photos
Elles ne se mettent pas dans l’ordre que je veux et le sens !!!
Il y a la photo de la grille pour faire ma structure pour faire pousser mes courgettes grimpantes d ´Italie D’Alain
Bon je pense que l’essentiel est montré
Bonne fin de dimanche (2 photos tournées Alain60 le 25-05-20 à 9h22)
C'est avec des photos comme celles là que l'ont comprend que l'Ain est bien au Sud des Vosges. Plein de belles choses dans ton jardin, encore un petit effort et tu feras partie du club de ceux qui récoltent des tomates en mai.
Ton heuchère c'est une caramel ?
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Matou c’est une heuchère que j’ai acheté à la foire aux plantes de la Ferté l’année dernière et je dois avouer que je n’ai pas relevé la couleur !!!
Mais c’est une plante que j’aime bien il y a plein de variations de couleurs et les fleurs sont délicates
Coucou, tout pousse bien chez toi avec déjà de beaux fruits, il ne leur manque qu'un peu de couleur.
Belle organisation dans la serre et une belle homogénéité de taille de tes plants.
A bientôt.
Je n'en reviens pas de l'avance qu'il y a dans certains jardins, dont le tien !!! Comme dit Matou l'an prochain tu peux viser mai pour ta première salade de tomates Et j'aime beaucoup le "bazar" dans tes photos !!!