Des butercup... Ma courge préférée, et ça fait trois ans de suite que je n'arrive pas à en avoir, les graines que j'achète ne ferment pas, c'est très irritants !!
Ah, enfin la photo des trombettes
Bon, j'ai carrément du retard par rapport à chez toi, mais je commence à voir des débuts de fruits chez moi ... d'accord, faut une loupe, mais c'est un début quand même
Cat, je t’enverrai des semences, les miennes viennent de Ramon31 et elles ont bien germé.
je vais devenir un fournisseur de cucurbitacées incontournable !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
dom38 a écrit : ↑29 juin 2022, 16:08
Ah, enfin la photo des trombettes
Femme de peu de foi adepte de l'ami St Thomas !
C'est vrai aussi que cette année les trombette décollent plus lentement que la saison passée. Lorsqu'elles pendouilleront au dessus des lapins je ferai une photo.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Ce qui est bien c'est que tu m'as donné envie d'aller voir mes courses et de m'en occuper enfin car pink Jumbo banana était en train de courir partout alors qu'elle a un support solide pour grimper sa copine japonaise pas mieux du coup je m'en suis enfin occupée!