Mais il n'empêche que c'est le meilleur repas estival du monde
Saison 2020 chez Mustang
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Toute
- Pro : : Oleiculteur
- Genre :
Re: Saison 2020 chez Mustang
Et oui mais là recette moderne est aussi source de discorde par ici c'est tabou 

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Sur ce dernier point, je suis bien d'accord avec toi ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
J'ai oublié de préciser,les fèves sont réservées a la production de semences ,mais je vais peut-être en sacrifier quelques unes sur l'autel de la gastronomie
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Moi je rêve devant tes futures fèves parce que j'ai oublié d'en semer !!!
Quant au Pan Bagnat je lui mettrais bien un peu de thon... et une petite branche de céleri... et si l'on veut faire niçois jusqu'au bout une huile d'olive de chez Alziari !
Quant au Pan Bagnat je lui mettrais bien un peu de thon... et une petite branche de céleri... et si l'on veut faire niçois jusqu'au bout une huile d'olive de chez Alziari !

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Coucou Mustang, quand as tu semé tes fèves? J'ai lu que ça pouvait se faire en janvier février mais je suppose que ça craint le gel donc chez nous? Ta saison démarre à merveille!
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Grand Tomo
- Genre :
@papillon bleu , je n'ai pas encore de fèves mais ça devrait le faire , pour l'huile d'olive j'opterais pour celle que produit notre ami Fifou qui est d'une qualité exceptionnelle .
@Lydie , elles ont été semées en godets au chaud vers le 25 mars , ont été mise en place une quinzaine de jours après si mes souvenirs sont bons . Elles n'ont pas souffert des dernières petites gelées et pourtant elles sont exposée plein Nord .
@Lydie , elles ont été semées en godets au chaud vers le 25 mars , ont été mise en place une quinzaine de jours après si mes souvenirs sont bons . Elles n'ont pas souffert des dernières petites gelées et pourtant elles sont exposée plein Nord .
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Je suis sûre qu'elle est délicieuse... il faudra me dire comment je peux la goûter, voire la commander !!! 

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Ah oui une info intéressante !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Genre :
Il suffit de contacter Fifou par MP , je ne sais pas s'il fait des expéditions , c'est lors de la fête d' Haverskerque en septembre que l'on se fourni auprès de lui .
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Toute
- Pro : : Oleiculteur
- Genre :
Ciao a Tutti
Le pan bagna pour moi c'est ail salade fevete cebette anchois poivron vert huile d'olive un peu de pâte d'olive sel poivre et basta vus que comme notre cher mustang je ne mange pas de tomate
Pour l'huile et la pâte si vous ne pouvez attendre haverskerque on peut voir pour l'expédition . Sinon on se verra là haut en espérant que je n'ai pas d'accident comme l'an passé
Le pan bagna pour moi c'est ail salade fevete cebette anchois poivron vert huile d'olive un peu de pâte d'olive sel poivre et basta vus que comme notre cher mustang je ne mange pas de tomate
Pour l'huile et la pâte si vous ne pouvez attendre haverskerque on peut voir pour l'expédition . Sinon on se verra là haut en espérant que je n'ai pas d'accident comme l'an passé