mon jardin en nord Isère
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : doroty-green
- Genre :
Re: mon jardin en nord Isère
très intéressant je vais me renseigner et voir ou en trouver, merci
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Dans le même registre (diminuer les doses de cuivre) il y a aussi pour des efficacité comparables à l'Aminocuivre :
Heliocuivre et Cuivrol
Heliocuivre et Cuivrol

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Et on trouve ça où, pour les non professionnels ?
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
Et si on se contente de diluer la BB plus que ce qui est indiqué ça ne revient pas au même? Quitte à rajouter du mouillant si besoin.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
L'avantage c'est de ralentir par 10 la vitesse de pollution potentiel du sol par accumulation . 

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Seb, diluée la BB réduirait la dose de cuivre mais aussi d'efficacité dans la même proportion.
Ces produits alternatifs ne contiennent pas que du cuivre, mais aussi des composé additionnels qui permettent de réduire la dose de cuivre pour une efficacité comparable !
JBB, dans toutes les bonnes jardineries, dans les chaînes de bricolage,... ou sur le net !

Ces produits alternatifs ne contiennent pas que du cuivre, mais aussi des composé additionnels qui permettent de réduire la dose de cuivre pour une efficacité comparable !
JBB, dans toutes les bonnes jardineries, dans les chaînes de bricolage,... ou sur le net !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Bon, je vais noter tout cela dans mon cahier de jardin... on ne sait jamais... avec toute la flotte que je me prends...
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Je ne connaissais pas, merci, c'est noté !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
Un maraicher bio me disait qu'il diluait la dose de BB par deux pour ses traitements .
Je ne traite plus depuis plusieurs années et avec beaucoup de chance les plants s'en sortent avec plus ou moins de dégâts suivant les millésimes .J'ai arraché les plants pour la dernière fois en 2007, dernière année avec des souvenirs cauchemardesques ...espérons que ce ne sera pas le cas sur ce millésime . Les températures sont remontées il ne manque plus que le soleil .
Je ne traite plus depuis plusieurs années et avec beaucoup de chance les plants s'en sortent avec plus ou moins de dégâts suivant les millésimes .J'ai arraché les plants pour la dernière fois en 2007, dernière année avec des souvenirs cauchemardesques ...espérons que ce ne sera pas le cas sur ce millésime . Les températures sont remontées il ne manque plus que le soleil .
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Jantar
- Genre :
Moi je n'utilise pas le cuivre car c'est vraiment une belle s@l0p3r1e... Même pour les aquarium je m'en passais car ça détruit vraiment tout.
Donc au pire et bien j'arracherai si je n'ai pas de chance.
Donc au pire et bien j'arracherai si je n'ai pas de chance.