Les 3 règles câblées, avec des serres-câbles pour faire un truc propre et positionnées dans la poupo !
(A noter que quand c'est branché mais éteint, via le Sonoff 4CH, les DOB reçoivent tout de même un courant non nul et produisent une lumière très très faible, le Sonoff Pow annonce 0 W (il doit arrondir ou ne pas être assez sensible) donc la valeur réelle en veille doit être de 1 ou 2 W).
Rectificatif, c'était dû à une inversion de phase, j'en parle plus bas.
De l'autre côté de la poupo, dans l'espace entre les 2 meubles ça donne ça :
De plus près, les ventilos et le Sonoff 4CH
Et la poupo en fonctionnement ! (les bandes noires sont dues au capteur de mon téléphone qui n'aime pas la fréquence de clignotement des LED.
Test avec la planche à mi hauteur et des semis de choux qui ont commencé à filer... on comprend vite pourquoi j'ai besoin de poupo

Première observation, ça éclaire fort

Deuxième observation, c'est bruyant

3 - Ça ventile fort ! Le flux d'air dans les règles et le gros ventilo de circulation tout en bas génèrent un déplacement vraiment sensible, c'est bon signe. Tout fermé ça devrait tourner assez vite et permettre une belle homogénéité de température.
4 - J'ai essayé de faire des mesures de luminosité mais je crois que pour les raisons liées au balayage les valeurs ne sont pas très cohérentes (l'appli de mon téléphone dit 8000 Lux à 75 cm)