Matou, j'ai noté que les premières à mûrir sur le bas du pied sont relativement petites, je pense à Abakan Pink ou à Leningradski giant. Sur le deuxième bouquet il y a des tomates beaucoup plus grosses. Je ne sais pas bien pourquoi ?
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Trouver le bon équilibre d'écriture, pas trop gros pour ne point cacher la tomate, mais assez pour être lisible, après plusieurs essais la police Arial convient bien, le jaune et le vert sont à exclure, suivant le fond il faut choisir entre noir et blanc.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Ça prend aussi un peu de temps de faire une belle présentation ( table annotation… )
Vous vous organisez comment au jardin ou dans la serre pour vous rappeler de toutes les variétés cueillies ???
Pas mal le coup des étiquettes, c'est toujours un problème. Moi j'écris directement sur la tomate au Bic noir, les initiales. Les étiquettes ne tenaient jamais, et j'épluche mes tomates...
C'est vrai que c'est très pratique les photos légendées.
Tu ne lesines pas sur les albengas! J'en ai en commun à ec toi mais elles ne sont pas mûres. Par contre elles sont grosses, voir très grosses pour chez moi, dès le premier bouquet
Par contre pas très nombreuses je trouve.