les tiges de sureau, ça sent un peu le chat, oui....
et les fabricants de jouets n'ont pas vraiment regardé de baguettes de sureau... avant de dessiner !
les fleurs toute seules, moi j'aime bien
(on peut les mettre aussi dans le cellier, sous les pommes apparemment...)
Lili, je préfèrerais l'année prochaine : je dois les déménager cette année, normalement (mais ils devraient mieux pousser, on dirait qu'ils n'aiment pas le sable !)
(mais ce n'est pas "non" !)
* BP, il n'aime pas le sureau... il trouve que ça fait des énormes racines pas faciles à virer et que le bois n'est pas super à utiliser...
mais en BRF, ça va
* Alain, j'en ai déja réussi... on verra
c'est vrai que le bout est vraiment ratiboisé, mais j'ai pris les plus frais quand même
bonnes averses samedi...
en rentrant samedi après... l'assoc', en jetant un oeil sur les tomates, horreur, plein d'escargots !!!!
vite des bonbons pour eux !!!!
hum, j'aurai peut-être dû en mettre aussi aux fraisiers...
pour les Pyrénées en juillet... on nous demande un vaccin (au moins une dose, pas possible d'avoir les 2 de toute façon) et un test 2 jours avant...
chéri risque d'être le plus jeune cette année !!!! (pas évident d'avoir le groupe d'enfants...) la plupart des copains (200) ont pu être vaccinés avant... mais comme la vaccination vient seulement d'être ouverte pour nous...
mais comme la plupart de ceux du groupe musique ne peuvent pas venir, il faut quand même un minimum (qui fait le maximum !!!
)