Roumba 2020, avec poupo?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Roumba 2020, avec poupo?
Marmande Garnier, que des grosses tomates et nous la trouvons très bonne !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Punaises sur CDB Albenga ?
Beau specimen de Marmande !
Beau specimen de Marmande !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- GiganTomo
- Genre :
Non pas des punaises, c'est juste la peau et encore sur l'extérieur car l'intérieur de la peau n'est pas marqué et la chair non plus.
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Vraiment, je me demande comment tu peux d'en sortir au niveau arrosage.
Ici, 10 pots de haricots verts et 6 kg de mirabelles
Et pas d'eau en vue !
Un chêne de griller, j'arrose tous mes fruitiers entre 50 et 100 litres par semaine, sinon tout serait jaune.
Deuxième coupe de foin, du pas vue depuis 10 ans.
Ici, 10 pots de haricots verts et 6 kg de mirabelles
Et pas d'eau en vue !
Un chêne de griller, j'arrose tous mes fruitiers entre 50 et 100 litres par semaine, sinon tout serait jaune.
Deuxième coupe de foin, du pas vue depuis 10 ans.
-
- GiganTomo
- Genre :
Pour les arbres on arrose uniquement les jeunes, 10 l par semaine, donc c'est juste pour les maintenir.
POUPO

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Roumba,
les petits points sur la Marmande de Montpellier oui, mais sur les Cœurs d'Albenga, ils ne font pas partie du package habituel !?
les petits points sur la Marmande de Montpellier oui, mais sur les Cœurs d'Albenga, ils ne font pas partie du package habituel !?

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Genre :
Je n'ai pas de Marmande de Montpellier, je ne l'ai jamais faite.
Les graines de Coeur d'Albenga viennent de ...chez toi!
Ça ne change rien au goût. Elles sont excellentes chez moi, belle découverte ! Merci Alain !
Les graines de Coeur d'Albenga viennent de ...chez toi!

Ça ne change rien au goût. Elles sont excellentes chez moi, belle découverte ! Merci Alain !

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Content qu'elles soient à ton goût et qu'elles se plaisent chez toi !
Cette année elles sont aussi en Belgique dans le potager de Vince; j'ai l'impression que si leur pays d'origine est la Ligurie, elles se plaisent aussi sous tout les climats !
Je n'avais moi non plus jamais semé la Marmande de Montpellier avant cette année, comme les semences qui ont fait la transhumance sont de 2019, je n'ai pas d'explication à te proposer !?
Celles qui sont restées en Ligurie ne présentent pas ces petits points; il faudra demander à Vince s'il observe le même phénomène !
Cette année elles sont aussi en Belgique dans le potager de Vince; j'ai l'impression que si leur pays d'origine est la Ligurie, elles se plaisent aussi sous tout les climats !
Je n'avais moi non plus jamais semé la Marmande de Montpellier avant cette année, comme les semences qui ont fait la transhumance sont de 2019, je n'ai pas d'explication à te proposer !?
Celles qui sont restées en Ligurie ne présentent pas ces petits points; il faudra demander à Vince s'il observe le même phénomène !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Mais ton maïs à toi est bien droit. Le mien on dirait qu'il fait du Thaï chi 

"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
J'adore la chasse à la noctuelle car c'est elle qui a crotté sur tes tomates, elle est donc au dessus soit dans une feuille enroulée, ou souvent bien collée et camouflée contre la ficelle qui supporte ton plant.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.