Projet "Tiny Green"
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Re: Projet "Tiny Green"
J'en ai eu des roses, des rouges et des pourpres ou noires, et aucune n'a évolué de cette façon. Elles n'ont jamais été jaunes, et sont passés du vert à l'orange ou rose pâle. Le plus gros risque est qu'elle finisse par jaunir complètement, comme les autres. Enfin, on saura d'ici une petite semaine.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Oui Calendula, tu as peut être trouvé la verte de service; par ici j'ai le dernier pied de TG resté vert qui ressemble un peu à ça aussi aujourd'hui !
Je vais donc pouvoir conclure rapidement.
Les grosses plissées sont en train de bien rougir, je laisse bien se charger en sucres pour goûter au max de la maturité.

Les grosses plissées sont en train de bien rougir, je laisse bien se charger en sucres pour goûter au max de la maturité.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Il me semble qu'on était en droit d'espérer une verte sur seize (deux caractères récessifs). Si c'est bien ça (les histoires de génétique et de couleur ne sont pas vraiment simples), l'avantage est qu'une fois qu'on a une verte on est sûr que les générations suivantes le seront aussi. Tout ça en théorie, bien sûr. La pratique nous réservant souvent des surprises. Tout ça est très amusant.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...toujours que du vert ici, sur les 11 plants en pleine forme et d'une abondante floraison...
Wait and see...

Wait and see...
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Bon j'ai bien l'impression que l'on ne devra plus compter sur la Ligurie pour fournir des Tiny Green Verte, par contre en trichant un peu il y a des Evergreen !
.
On remarque bien le vert des épaules et le jaune vert du dessous, le jaune clair de mes Tiny Green rouges en dèbut de maturation ètait beaucoup plus uniforme !

.
.
On remarque bien le vert des épaules et le jaune vert du dessous, le jaune clair de mes Tiny Green rouges en dèbut de maturation ètait beaucoup plus uniforme !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Je viens d'aller voir les miennes, et sur mes quinze j'en ai trois rouges, trois jaunes, une pourpre, une noire, une rose, et six qui sont encore vertes et qui vont se déclarer dans les jours qui viennent, sauf un des pieds qui a été bien étêté par l'attentat au lierre de la voisine, et qui n'a pour l'instant ni fruits ni fleurs - les gourmands recommencent tout juste à pousser. Le suspense risque donc de durer jusqu'à fin août pour celui-là.
On pourra dire que Kmyst nous en fait voir de toutes les couleurs.
On pourra dire que Kmyst nous en fait voir de toutes les couleurs.
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Les miennes!
- Genre :
Et ouais
Chez moi j ai du rouge majoritairement, du jaune, peut être des roses mais pas de noires et encore moins de vertes...

Chez moi j ai du rouge majoritairement, du jaune, peut être des roses mais pas de noires et encore moins de vertes...
Projet "Black Robin": viewtopic.php?f=111&t=1369
Croisements: viewtopic.php?f=9&t=93
Faire germer les aubergines avec succès: viewtopic.php?f=20&t=886
Croisements: viewtopic.php?f=9&t=93
Faire germer les aubergines avec succès: viewtopic.php?f=20&t=886
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Aller, une cartouche de brûlée :
Diamètre 4cm, la couleur est apparue cet après-midi ; plant en permaculture, qui a formé ses fruits le premier.
Bon, il en reste donc 10, des cartouches, dont celles-ci (hydro), de diamètre jusqu'à 5cm :
Patience, patience...
Diamètre 4cm, la couleur est apparue cet après-midi ; plant en permaculture, qui a formé ses fruits le premier.
Bon, il en reste donc 10, des cartouches, dont celles-ci (hydro), de diamètre jusqu'à 5cm :
Patience, patience...
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Photo de famille de mes Tiny Green Rainbow: jaune, verte, pourpre, rose, rouge, noire.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
On voit que le gel est resté très vert, alors qu'elle est bien mûre.