Saison 2020 chez Mustang
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
Re: Saison 2020 chez Mustang
Autre sujet , voici un petit comparatif ,résumé en 2 photos , entre la cardère cultivée ( Dipsacus sativus ) et la cardère sauvage ( Dipsacus sylvestris ou fullonum )
La première
et la seconde
La première
et la seconde
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Belles photos ... qui piquent Mustang ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci Alain , et la sauvage porte bien son nom , elle est bien plus piquante que sa cousine cultivée .
J'ai une question , quelqu'un aurait il déjà cultivé la tomate groseille d'Humboldt , Solanum pimpinellifolium var. humboldtii ? J'en ai une dizaine de graines pour 2021 .
J'ai une question , quelqu'un aurait il déjà cultivé la tomate groseille d'Humboldt , Solanum pimpinellifolium var. humboldtii ? J'en ai une dizaine de graines pour 2021 .
-
- Grand Tomo
- Genre :
Sachant que dans les écoles les photos de groupe sont interdites , je me rabat sur les piments avec une photo de groupe de monsieur Pumpkin , son port érigé est amusant

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Ah oui, il est drôle celui-là ! Et il parait un brin chiffonné ou chafouin... tu nous diras...
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
On dirait qu'il est tout bosselé !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Je ne connaissais pas l'existence de cette cardère, cabaret des oiseaux, la première est assez invasive.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Genre :
Salut Mustang,
jamais fait le tomate groseille d'Humboldt !
Le piment Pumpkin est original !
jamais fait le tomate groseille d'Humboldt !

Le piment Pumpkin est original !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
Et un petit paprika , Kalocsaî 622
-
- TomoAdmin
- Genre :
A voir l’arrière plan, les piments se prélassent au chaud dans la serre !
Autre sujet, le poivron IKO IKO dont je te réserve les semences, était bien tranquille au soleil de Ligurie lorsque Chac (dieu de la pluie Maya) a déversé toute l'eau du ciel sur le malheureux Capsicum et dimanche plouf, il est tombé !
Les semences sèchent à l’abris de Chac, en attendant de pouvoir germer à nouveau !
Le poivron cru mais mal en point, exhalait étrangement l'odeur du poivron cuit qui sort du four pour être pelé et mis à l'huile !

Autre sujet, le poivron IKO IKO dont je te réserve les semences, était bien tranquille au soleil de Ligurie lorsque Chac (dieu de la pluie Maya) a déversé toute l'eau du ciel sur le malheureux Capsicum et dimanche plouf, il est tombé !
Les semences sèchent à l’abris de Chac, en attendant de pouvoir germer à nouveau !

Le poivron cru mais mal en point, exhalait étrangement l'odeur du poivron cuit qui sort du four pour être pelé et mis à l'huile !