2021 année poétique?
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Re: 2021 année poétique?
Merci pour ces précisions, Cat.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Je ne vois nulle part ce qu'est ce latex sickens. Je trouve des peintures Sikkens, et notamment des peintures au latex. Aurais-tu une photo de l'emballage, ou d'autres précisions? Merci.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Magnifique ce coucher de soleil, je reste scotché devant comme si j'attendais le passage des grues dans ce tableau.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
Merci Heidi !!
Je suis en train de débarrasser le grenier et je me demandais a quoi pouvait bien servir cet ustensile...
Je suis en train de débarrasser le grenier et je me demandais a quoi pouvait bien servir cet ustensile...
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Ce qui m'a fasciné dans ce couché de soleil, outre l'intensité des couleurs , c'est le losange au milieu, c'était beaucoup plus net en vrai, on aurait dit un passage à travers les couleurs car il était plutôt gris.
En effet le sickens est un produit réservé aux pro ( bien que très anodin). Beaucoup de vignerons l'utilisent vu que cela permet de diminuer les traitements au bicarbonate, qui sinon se lessiver très facilement. Donc si vous avez un ami vigneron... Je vais rechercher, il me semble très confusément qu'il est peut être dispo au public en Belgique.
En effet le sickens est un produit réservé aux pro ( bien que très anodin). Beaucoup de vignerons l'utilisent vu que cela permet de diminuer les traitements au bicarbonate, qui sinon se lessiver très facilement. Donc si vous avez un ami vigneron... Je vais rechercher, il me semble très confusément qu'il est peut être dispo au public en Belgique.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Oups, j'ai fais une synthèse avec des peintures que j'utilise dans mon travail, le nom est sticman
Le pire n'est jamais sûr
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Pardon, je n'avais pas vu les 4 derniers messages dont le tiens calendula, je vois que tu avais même trouvé l'objet de ma confusion !
Vincent cet ustensile doit effectivement être mystérieux quand on ne sait pas à quoi cela sert mais c'est super! Surement à cause de la surface developpee les tortillons sont parfumés à souhait.
Trop contente matou que tu aimes ma photo, forcément j'ai pensé à toi en la faisant- avec ce que j'avais, mon portable. D'ailleurs il y avait beaucoup d'oiseaux sur les fils électriques ce jour là ( au son j'aurais dis des étourneaux ?) , Et j'ai cherché si il n'y en avait pas à proximité pour faire une ligne graphique devant, mais il n'y en avait pas là.
Vincent cet ustensile doit effectivement être mystérieux quand on ne sait pas à quoi cela sert mais c'est super! Surement à cause de la surface developpee les tortillons sont parfumés à souhait.
Trop contente matou que tu aimes ma photo, forcément j'ai pensé à toi en la faisant- avec ce que j'avais, mon portable. D'ailleurs il y avait beaucoup d'oiseaux sur les fils électriques ce jour là ( au son j'aurais dis des étourneaux ?) , Et j'ai cherché si il n'y en avait pas à proximité pour faire une ligne graphique devant, mais il n'y en avait pas là.
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Cat, avec cette photo, tu as saisie un magnifique coucher de soleil ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Merci Alain !
Vincent voilà ce que fait cet outil mystérieux et devenu dur à trouver... [attachment=0]IMG_20210914_152104.jpg[/attachment]
Vincent voilà ce que fait cet outil mystérieux et devenu dur à trouver... [attachment=0]IMG_20210914_152104.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Cela ressemble à la forme des pâtes Gemelli :
.

.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie