Saison 2020 chez MarielouTof
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Saison 2020 chez MarielouTof
ça n'empêche pas de la garder pour la reconduire, elle est pleine d'atout pour revenir en deuxième saison !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Elle était bonne chez toi Alain (Mustang) ?
J'ai deux variétés non conformes cette année venant de semenciers !
J'ai deux variétés non conformes cette année venant de semenciers !

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
Oui , de l'avis de l'experte en dégustation , càd madame , elle était vraiment bonne ...maintenant il faut dire qu'elle a un petit faible pour les tomates noires
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Salut les Tofs
avec Choupa vous êtes des découvreurs de non conformes meilleurs que les originales !
Petite question, Rose de Pessac striée c'est aussi une découverte ?!
Jamais vu !
Bonne dégustation ...
avec Choupa vous êtes des découvreurs de non conformes meilleurs que les originales !

Petite question, Rose de Pessac striée c'est aussi une découverte ?!
Jamais vu !
Bonne dégustation ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rose de Pessac
- Genre :
Hello all !
On est aussi fan de noires....on la remettra l'année prochaine même si pas conforme !
@Alain: les graines de cœur de rose striée de Pessac sont un cadeau de tomatofifou lors de notre dernière commande. Elle était annoncée comme étant "à stabiliser", on a donc de la chance d'avoir un plant visiblement conforme (pour une fois
).
Notre récolte d'hier matin Hier après-midi, comme on a eu un peu de pluie et de chaleur depuis, je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelques champignons. Bien m'en a pris Quelques minutes après la photo précédente
On les a vraiment apprécié...
@+
On est aussi fan de noires....on la remettra l'année prochaine même si pas conforme !
@Alain: les graines de cœur de rose striée de Pessac sont un cadeau de tomatofifou lors de notre dernière commande. Elle était annoncée comme étant "à stabiliser", on a donc de la chance d'avoir un plant visiblement conforme (pour une fois

Notre récolte d'hier matin Hier après-midi, comme on a eu un peu de pluie et de chaleur depuis, je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelques champignons. Bien m'en a pris Quelques minutes après la photo précédente

@+
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rose de Pessac
- Genre :
Sur son site, cœur rose strié de Pessac est annoncé en F1 en 2019....il me semblait que la stabilisation était plus avancée !
https://www.tomatofifou.fr/recherche-va ... sac-detail
https://www.tomatofifou.fr/recherche-va ... sac-detail
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Moi aussi j'aime bien les noires 

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Envie d'une omelette aux chanterelles, je vais devoir monter plus au Nord, rien pour l'instant dans mon coin, ça rigole pas avec des récoltes de tomates comme cela tous les deux jours il faut assumer.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Si Rose de Pessac striée est goûteuse, et vu que tu as quelque-chose de conforme, je m'inscrit pour quelques granouilles pour 2021 ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie