Bonjour !
Résultats après application de sel d'epsom peu probants. D'autres signes de carences sur le feuilles du bas qui périclitent vite, et les plants qui ont l'air d'avoir faim. Pas sur que les piments et tomates en pots se satisfassent de purins uniquement sur la durée. J'ai refais une application de cendre + purins dilués dans de l'eau d'arrosage, voir ce que cela donne. Je pense tester l'an prochain, dés la plantation des engrais minéraux solubles (type fertigation) voir si les plantes tiennent mieux la route dans ces petits pots, par comparaison avec les purins.
Premières tomates récoltées, Ida Gold, loin devant les autres. Kootenai et Bloody Butcher arrivent derrière !
Ma plus grande surprise pour l"instant, c’est ces piments de Padron, dont je viens de récolter une nouvelle douzaine de fruits....qui arrachent ! 100% des fruits sur deux plants différents sont vraiment très chauds, savez vous de quoi cela peut il venir ? Les graines viennent pourtant d'un vendeur réputé, c'est un peu déconcertant...
bon premier weekend d'été !