2019 garluche en Gascogne
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2019 garluche en Gascogne
ben ça, c'est de la greffe en série !!!
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Orange Russian
- Genre :
De la serr-ie-greffie?... 

"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Houhou ça c'est du beau beau boulot....
Par contre tu soulèves un petit peu le drap pour voir comment ça se passe ???
Par contre tu soulèves un petit peu le drap pour voir comment ça se passe ???
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Même question pour le drap, il reste en place les dix jours ou tu ouvres progressivement et dessous c'est le noir total ou juste un peu tamisé ???
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Green Doctor's Frosted
- Genre :
Bonsoir,
Je n'angoisse pas pour l'après confinement, il y avait 2 pieds de cultivar par godet donc il me reste les orphelins.
Malgré tout bien sur que je regarde sous le drap, d'abord la cloche est en polycarbonate et actuellement chargée de gouttes, et le drap blanc laisse passer une lumière tamisée, alors tout à l'heure j'ai pu voir ça coté Arnold et coté Petit Moineau
En collant mes yeux sur la paroi apparemment, il y en a au moins une qui est en berne.
Je n'angoisse pas pour l'après confinement, il y avait 2 pieds de cultivar par godet donc il me reste les orphelins.
Malgré tout bien sur que je regarde sous le drap, d'abord la cloche est en polycarbonate et actuellement chargée de gouttes, et le drap blanc laisse passer une lumière tamisée, alors tout à l'heure j'ai pu voir ça coté Arnold et coté Petit Moineau
En collant mes yeux sur la paroi apparemment, il y en a au moins une qui est en berne.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
mais y'en a beaucoup qui sont debout !
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
Belles images de plants en super forme !
Mon muguet ne pointe même pas hors de terre.
Bonne suite.
Mon muguet ne pointe même pas hors de terre.

Bonne suite.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Alors en faisant le tour de mon jardin depuis un mois...
Il y a toujours de l’ail, des ognasses, des oignons et des trous de lapins De la rubarbe, des salades, des fenouils rescapés et des trous de lapins, Du persil, des carottes qui lèvent Des salades, des pois gourmands avec des radis entre les rangs, Quelques pieds de pomme de terre Des petits pois en fleurs et des salades Des salades comme je n’en ai jamais eu, plus de 40cm de Ø, se sont des batavias rouges Sous le tunnel, fleurs, tomates, piments, poivrons, aubergines, physalis etc., attendent « patiemment » J’avais repiqué des betteraves derrière la serre Les greffées du 12 mars vont bien, elles surveillent les retardataires, piments de Papo et tomates de Tyto Alba
Il y a toujours de l’ail, des ognasses, des oignons et des trous de lapins De la rubarbe, des salades, des fenouils rescapés et des trous de lapins, Du persil, des carottes qui lèvent Des salades, des pois gourmands avec des radis entre les rangs, Quelques pieds de pomme de terre Des petits pois en fleurs et des salades Des salades comme je n’en ai jamais eu, plus de 40cm de Ø, se sont des batavias rouges Sous le tunnel, fleurs, tomates, piments, poivrons, aubergines, physalis etc., attendent « patiemment » J’avais repiqué des betteraves derrière la serre Les greffées du 12 mars vont bien, elles surveillent les retardataires, piments de Papo et tomates de Tyto Alba
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Suite dans la serre,
Les aromatiques prennent racines Les cucurbes aussi, courgettes, pâtissons, courges et butternuts En faisant les greffes j’ai fait une barquette de têtes d’Arnolds juste pour le fun Et les Mara des bois sont en fleurs. Pour les trois premiers mois de l'année, il a plu 236mm, l'an dernier pour la même période, 478mm.
Merci pour vos passages et à bientôt.
Les aromatiques prennent racines Les cucurbes aussi, courgettes, pâtissons, courges et butternuts En faisant les greffes j’ai fait une barquette de têtes d’Arnolds juste pour le fun Et les Mara des bois sont en fleurs. Pour les trois premiers mois de l'année, il a plu 236mm, l'an dernier pour la même période, 478mm.
Merci pour vos passages et à bientôt.
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Sainte-Lucie
- Genre :
Magnifique, ce jardin... je viens de lire tout le sujet, j'en reste émerveillée...