Spécial dédicace pour Alain : j'ai récolté mes 4 premières coeur d'albenga

! Tout vient à point à qui sait attendre. J'ai hâte de les goûter...
Sinon pas photographié les dernières récoltes car j'en ai de suite emmené beaucoup pp our donner à ma soeur, ma fille et. Et pas eu le temps de faire des photos avant. Mais on peut en déduire que j'en récolte toujours plus qu'il ne m'en faaut. Il y a encore beaucoup de tomates verte mais ayant fini de grossir dans le tunnel, dehors des tomates mûres ou sur le point de l'être mais le mildiiou est réparti avec la pluie qui est arrivée, et je ne lutte plus à cette saison, d'autant que j'estime les réservés que j'ai faites satisfaisantes en coulis et congelées. Il est vrai que je pourrais refaire une tournée de séchées histoire d'agrémenter les salades du printemps.
C'est toujours la jungle dans la serre, je devrais certainement faire un peu de ménage ! Les trois boutures mises en hydroponie se portent très bien. J'ai repiqué des salades et des choux chinois, semé la mâche et les épinards, c'est mieux que d'habitude à cette saison!
Le concert des trompettes de la mort est parvenu jusqu'à moi et m'attire plus irrésistiblement que le pipeau les enfants

. J'ai hâte d'aller voir cela, et ça me changera des tomates- je m'approche de mon objectif automnal, en avoir marre des tomates, pour affronter sereinement la période sans!