matou 2021 encore un petit tour
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: matou 2021 encore un petit tour
Manulab Merci mais je mérite un blâme, normalement j'aurais du identifier moi-même cette Volucelle, en la photographiant elle n'était pas agressive comme un frelon sait l'être, j'avais déjà le doute, mais je suis passé à autre chose, et au moment de faire mon article c'était trop tard, alors j'ai mis frelon ? je savais que de toute façon il y en aurait au moins un pour me remettre sur la bonne piste.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
c'est la carotte à fleurs roses que tu me disais ?
-
- GiganTomo
- Genre :
Heidi Oui c'est bien celle là une carotte décorative, variété Dara, utilisée pour faire des bouquets c'est assez sympa, en tout cas les sauterelles adorent, j'espère aussi voir le machaon s'installer dessus.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Je la trouve très intéressante CV omme fleur à bouquet effectivement.
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Salut Matou, j'ai l'impression qu'en matière de tables garnies, je n'ai qu'à bien me tenir; la production est repartie à la hausse par chez toi et les affaires reprennent !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Bonjour matou,
De retour et après lectures de plusieurs page de retard, j’ai découvert les différentes nouvelles. J’espère que ta femme et toi allez vous remettre de cette maladie et il faut absolument vous reposer un maximum, les covid long existent et épuisent considérablement donc il faut du repos, du repos, et encore du repos. Prenez bien soins de vous deux.
De retour et après lectures de plusieurs page de retard, j’ai découvert les différentes nouvelles. J’espère que ta femme et toi allez vous remettre de cette maladie et il faut absolument vous reposer un maximum, les covid long existent et épuisent considérablement donc il faut du repos, du repos, et encore du repos. Prenez bien soins de vous deux.
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Coucou Matou,
Comment allez-vous avec ton épouse ?
Avez-vous repris vos activités habituelles ?
Comment allez-vous avec ton épouse ?
Avez-vous repris vos activités habituelles ?
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- GiganTomo
- Genre :
Roumba je vais répondre ça va surtout pour moi, j'ai repris mes activités habituelles à cette saison, taille tonte à l'arborétum, au jardin c'est plus calme il fait froid et sec alors il y a peu d'activité. Mirabelles et ratatouille pour l'essentiel. C'est plus difficile pour mon épouse qui depuis deux ans suit un parcours médical lourd, l'optimise du lundi est souvent remis en cause le mardi voir avant, le covid est le petit plus qu'elle aurait bien évité.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
J'ai découvert il y a trois jours la Volucelle zonée, ma fille l'a prise en photo à son travail en se demandant ce que c'était !
J'ai mis un temps fou à trouver le pédigrée de cette bestiole que je ne connaissais pas et qui est en fait une mouche, même si on peut lui trouver un air de ressemblance avec le frelon !
Gérard, Je l'ai bien reconnu sur ta photo de dimanche dernier !
J'ai mis un temps fou à trouver le pédigrée de cette bestiole que je ne connaissais pas et qui est en fait une mouche, même si on peut lui trouver un air de ressemblance avec le frelon !
Gérard, Je l'ai bien reconnu sur ta photo de dimanche dernier !

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
C'est déjà bien que l'un des deux aille mieux !
Pensées amicales à ton épouse
Dès qu'on a des problèmes de santé tout devient plus difficile, hélas !
Ici c'est sec mais les températures sont agréables, le problème c'est le vent du nord, nord-est.
Bon courage à vous deux!
Pensées amicales à ton épouse

Ici c'est sec mais les températures sont agréables, le problème c'est le vent du nord, nord-est.
Bon courage à vous deux!
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO