merci Stephane d'avoir retrouvé mon suivi
(bah, je savais qu'il était à la page 2, j'aurai même pu l'attraper au début de la semaine.... mais trop fatiguée pour copier et redimensionner les photos...
j'étais pourtant couchée à 3 h 30, dimanche... Moi ! ma soeur était partie avant, mais ma cousine s'est couchée à 7 h... mais comme les chien et chats ravageaient dans les chaussures devant sa porte et que j'ai fait un peu de bruit à la salle de bain vers 9 h - j'avais un rv)
c'est le gamin qui est tombé dans les meringues à la menthe

mais comme il y a des poules et un déshyd'... je sens qu'il va essayer au romarin !
donc finalement, j'ai mis la chemise blanche de mon grand-père, et ma cousine m'avait tressé les cheveux quand ils étaient mouillés pour qu'ils ondulent un peu...

(
finalement, je crois que Chéri sait mieux 
)
et y'avait un préposé aux photos, donc je n'en ai pas fait beaucoup
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
j'ai vu un bout de terrasse...
avec du bois dans le béton
qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendent pas ?
ce sont les 4 petits nés "chez elle" (qui vont bientôt partir dans leurs nouvelles maisons)
ils aiment le fil du fer à repasser !
lundi :
la seule et unique jersey devil...
mardi... je confirme qu'il y a encore un peu de fatigue, mais sinon, ça va chez Matou
à l'assoc, au milieu du chemin...
donc j'ai fait un détour !
et devant la boulangerie, le matin... sous la vitrine de devant
(alors qu'il y a un volet pas loin et une autre cachette possible)
(quand je suis repassée amener des bettes, elle avait bougé ailleurs)
j'ai eu aussi une cagette de mirabelles non traitées (derrière "la" maison, l'arbre croule sous les fruits, alors que partout ailleurs, y'en a quasiment pas...)
(et une grosse tarte + 3 sachets au congel)
et de la confiture (avec 1 cu de graines de chia, un peu pilées)
l'aubergine n'a pas plus grossi, (pas d'autre en vue)
le poivron chocolat, de l'autre côté, ça va, je vais récupérer les graines. (je n'en ai plus)
j'ai regardé un peu les pommes de terre... on dirait bien que les campagnols sont déja passés !!!!!
je suis passée à la mairie, signer le papier comme quoi je rend le jardin au 31 dec
j'ai été chez MC, ne la voyant pas au jardin depuis un moment.
elle faisait de la confiture de figues (mais avec du confisucre, et autant... trop !)
elle m'a demandé ce que j'allais faire de l'abritom !!!
et souhaite le racheter... pour mettre sa table dessous (ainsi que le transat)
ça arrange Chéri !
j'ai installé un autre grand carton, à droite du pommier.
mais il faut que je fasse une parcelle pour les fraisiers et que je pense à l'ail !!!!!
que je cherche où je mets les rosiers, l'artichaut, les asperges....