Marc, oui, je laisse tjs un petit jour , surtout que j’ai arrosé... il était temps, pas d’apport depuis le rempotage.
Plus que 2 mois pour le printemps
Alain, tu peux mettre florino , culture en pot et la plante reste très petite. Tu trouveras bien un peu de place dans la poupo
C’est peu courant d’entendre Jeff, mais de temps en temps je trouve ça convivial, on est plusieurs sur ce forum à pouvoir dialoguer de cette façon hein fouque
Vince a écrit : ↑24 janv. 2021, 19:09
C’est peu courant d’entendre Jeff, mais de temps en temps je trouve ça convivial, on est plusieurs sur ce forum à pouvoir dialoguer de cette façon hein fouque
Si je me met à écrire en créole de la Rèunion, je crois bien que sur le forum il n'y aura guère que Heidi pour tout comprendre !!!
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
C’est une vieille variété, pas courante dans les magasins par ici.
J’en ai justement parlé cet après-midi avec mon grand-père (101ans), il l’appréciait bcp.
Du coup, je suis motivé pour continuer à la cultiver et refaire des semences
C’est clair Alain, on est pluch du Connors ch’nord que de la Réunion
Dernière modification par Vince le 24 janv. 2021, 20:14, modifié 1 fois.
Avec ton reportage tu vas aussi semer l'envie de jardiner en janvier, heureusement que je suis un peu endurci parce que j'étais pas loin de semer mes tomates. C'est tellement beau vert sous tes modulos que cela parait accessible à tous, alors qu'il faut beaucoup de maitrise et d'expérience pour en arriver là.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.