Merci pour vos passages, Verto, sergio et matou.
C'est effectivement difficile de savoir si c'est une année normale, en avance ou en retard : ce qui est sûr, c'est que pour l'instant, ça manque cruellement d'eau par ici : heureusement, hier, il est tombé pratiquement 5mm .... c'est largement insuffisant, mais c'est un bon début pour la végétation.
Bonjour dom,
La nouaison de tes cerises est très belle, j’espère que tu pourras te régaler avec ses fruits. Et le reste du jardin n’est pas à la traîne, superbe
Pour les tiges presque en fleur, Roumba, je vais tenter de les poêler .... ça doit bien avoir un goût de choux
Les freesias, Heidi, je les vois fleurir depuis 3 ans : ça fait partie de mes fleurs coup de coeur : ça a des coloris variés, ça sent bon et ça fleurit au printemps ... tout pour plaire
Pour l'instant, ils ont l'air de résister aux rigueurs de l'hiver, Lili : en tout cas, je ne les protège pas .....bon, d'un autre côté, ils sont plutôt abrités (devant ma maison, contre le mur de la maison des voisins et face au mur de mon garage) : ça doit aider
Dom, tes tomates vont commencer leur vrai vie au jardin !
Avec les choux-fleur j'ai renoncé, je n'arrive pas à avoir plus que des bouquets de fleurs !
Par ici aussi il y a eu une alternance de moments chauds et de refroidissements comme si le printemps bégayait !
En tout cas tes tomates sont très belles.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)