Les Geckos hors de Ligurie
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Les Geckos hors de Ligurie
La jaune n'est sans doute pas assez mature ... à moins que cela soit une hors type ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Curieusement, au toucher, la jaune paraît plus mûre que la rouge. On verra à la dégustation...
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Bonjour, enfin les couleurs commencent chez moi et voici les premières cœur de Gecko. Elle est fruitée, sucrée, super agréable et la peau est fine. J'ai peu arrosé de peur d'apporter trop d'humidité a une situation deja delicate avec le mildiou. Merci beaucoup Alain
cela me donne envie de te demander une ou deux graines de ta gecko verte

"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour,
Gecko vert, acidité et sucre bien équilibré, belle forme et belle couleur manque de calibre
j'ai plusieurs variétés qui n'ont pas leurs calibres en cause le mauvais début de saison.
. .
différent stade de maturation
.
Gecko vert, acidité et sucre bien équilibré, belle forme et belle couleur manque de calibre

. .
différent stade de maturation
.
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- TomoAdmin
- Genre :
Merci de vos retours;
JPP, tes photos montrent bien les différents stades de maturation et enrichissent la description de gecko vert.
Gustativement, je la préfère un peu immature !
Lydie, content que tu apprécies Cœur de Gecko; pour la version verte il te suffiras de me le rappeler en fin de saison.
JPP, tes photos montrent bien les différents stades de maturation et enrichissent la description de gecko vert.
Gustativement, je la préfère un peu immature !

Lydie, content que tu apprécies Cœur de Gecko; pour la version verte il te suffiras de me le rappeler en fin de saison.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour,
coeur de gecko, moins bonne que gecko vert mais de belle couleur. Tjrs le problème de calibre sur plusieurs variétés dont celle-ci.
.
coeur de gecko, moins bonne que gecko vert mais de belle couleur. Tjrs le problème de calibre sur plusieurs variétés dont celle-ci.
.
Mon site
www.essaime-artomate.be

Bonjour,
Après de nombreuses dégustations, plus aucun doute, pour mes goûts la Gecko verte se détache largement au niveau gustatif, elle a gagné sa place pour la saison prochaine.
Je confirme également ce que j'avais dit à mon précédent post, j'apprécie que les deux Gecko soient assez bien étalées dans le temps, il en reste encore pas mal à murir, si la maladie et la météo le permettent...
Après de nombreuses dégustations, plus aucun doute, pour mes goûts la Gecko verte se détache largement au niveau gustatif, elle a gagné sa place pour la saison prochaine.
Je confirme également ce que j'avais dit à mon précédent post, j'apprécie que les deux Gecko soient assez bien étalées dans le temps, il en reste encore pas mal à murir, si la maladie et la météo le permettent...
-
- TomoAdmin
- Genre :
Merci de ton retour Lamapa,
je dois avouer que je n'avais pas parié sur Gecko Vert, sans doute à cause de mes goûts perso, mais au vue de différents retours, il semble que plusieurs Tomos la préfère à Cœur de Gecko. L'important est de trouver son bonheur !
J'en profite pour remercier tout ceux qui contribue à ce post, pour leur retour et remarques.
je dois avouer que je n'avais pas parié sur Gecko Vert, sans doute à cause de mes goûts perso, mais au vue de différents retours, il semble que plusieurs Tomos la préfère à Cœur de Gecko. L'important est de trouver son bonheur !

J'en profite pour remercier tout ceux qui contribue à ce post, pour leur retour et remarques.

-
- Maxi Tomo
- Genre :
C'est plutôt à nous de te remercier, Alain, d'avoir partagé cette belle réussite!
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
28 aout
coeur de gecko (... épluchée...)
très bonne !
mais pas de graines...
(ou cachées...)
gecko vert
en pot... donc peut-être pas assez à manger... (pas trop mal, mais faudra regoûter...)
19 sept
ramassée ce we,
coupée hier (graines ramassées)
coeur de gecko (... épluchée...)
très bonne !
mais pas de graines...

gecko vert
en pot... donc peut-être pas assez à manger... (pas trop mal, mais faudra regoûter...)
19 sept
ramassée ce we,
coupée hier (graines ramassées)