Le jardin de Prunelle en 2020
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Sweet cream
- Genre :
Re: Le jardin de Prunelle en 2020
Pavots suite
-
- Tomo confirmé
- Genre :
-
- Tomo confirmé
- Genre :
-
- Tomo confirmé
- Genre :
-
- Tomo confirmé
- Genre :
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
De très beaux fruits, surtout les derniers "Crushed Heart", je ne connais pas mais je sens que cette tomate va me plaire... si le goût suit of course !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Superbe le premier pavot, on dirait une rose Anglaise.
Les tomates ne sont pas en restes non plus !
Les tomates ne sont pas en restes non plus !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Cornue
- Genre :
Superbes tes fruits... J'adore les patidous, il faudra que j'en cultive l'an prochain!
Fleur de béton en reconversion.
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
-
- Tomo confirmé
- Genre :
Bonsoir,j'avais fait un plant de Crushed heart l'an dernier dans ma serre,mais il n'y a eu que très très peu de fruits,donc je l'ai refaite (ainsi que d'autres en extérieur), je trouve ce bouquet de coeurs déjà magnifique !j'espère aussi que le goût sera en accord .
En cordiformes,l'an dernier j'ai beaucoup aimé Belgian heart (extérieur),Nicky crain (serre),cette dernière m'a donné peu de fruits (comme toutes celles dans la serre) mais des fruits extra et même très tardivement,ils avaient encore bon goût,j'ai refait cette année ce dernier en double exemplaire (Un extérieur,un serre).
Pour les Patidou,pas de nouaison pour l'instant,je les aime beaucoup,je les mange crus,coupé en lamelles ou cubes dans mes salades; attention ils se conservent assez peu (guère plus de 3 mois).
J'ai moins de sortes de pavots cette année,pourtant,j'avais dispersé des graines (où ça ne me gênerait pas trop),mais ils poussent souvent là où on ne les attend pas !
j'ai eu une mauvaise surprise hier en allant voir mes pommes de terre,j'y ai trouvé des doryphores (adultes,larves et oeufs),ramassés et aussitôt détruits,je suis repassée aujourd'hui,trouvé un adulte (je l'ai fait tomber et je ne l'ai plus vu !);à suivre ...C'est la première année qu'il y en a chez moi (cela doit faire 6 ou 7 ans que je cultive un peu de pommes de terre).
J'ai presque tout planté (en légumes) il me reste quelques patates douces,et je n'ai plus beaucoup de place libre !
A+
En cordiformes,l'an dernier j'ai beaucoup aimé Belgian heart (extérieur),Nicky crain (serre),cette dernière m'a donné peu de fruits (comme toutes celles dans la serre) mais des fruits extra et même très tardivement,ils avaient encore bon goût,j'ai refait cette année ce dernier en double exemplaire (Un extérieur,un serre).
Pour les Patidou,pas de nouaison pour l'instant,je les aime beaucoup,je les mange crus,coupé en lamelles ou cubes dans mes salades; attention ils se conservent assez peu (guère plus de 3 mois).
J'ai moins de sortes de pavots cette année,pourtant,j'avais dispersé des graines (où ça ne me gênerait pas trop),mais ils poussent souvent là où on ne les attend pas !
j'ai eu une mauvaise surprise hier en allant voir mes pommes de terre,j'y ai trouvé des doryphores (adultes,larves et oeufs),ramassés et aussitôt détruits,je suis repassée aujourd'hui,trouvé un adulte (je l'ai fait tomber et je ne l'ai plus vu !);à suivre ...C'est la première année qu'il y en a chez moi (cela doit faire 6 ou 7 ans que je cultive un peu de pommes de terre).
J'ai presque tout planté (en légumes) il me reste quelques patates douces,et je n'ai plus beaucoup de place libre !
A+
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Les Paris ou je ne connais pas .
A cette période, on manque de place au potager...
Dommage les doryphores, bon la chasse manuelle ça devrait marcher !
A cette période, on manque de place au potager...
Dommage les doryphores, bon la chasse manuelle ça devrait marcher !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019