Année plus calme chez JPP
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Année plus calme chez JPP
Les racines affleurent le terreau c’est impressionnant
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Tu coupes sans attendre que les racines atteignent le terreau, au rasoir comme l'indique Matou
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Même avant : quand ça me faisait ça je retirait tout ce que je pouvais sans trop secouer la greffe, et c'est passé.
Le pire n'est jamais sûr
C'est des tomates de la variété spider-man ?
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonsoir les tomos,
journée maussade aujourd'hui avec la température qui a monté jusqu'un petit 10°.
Le déconfinement des dernières greffées a commencer, déjà une journée sans couvercle
7 plants ont rendu l'âme
pas grave
les fraisiers sont paillés et une petite photo de la variété de tomate '' maskotka '' en fleur et dans son pot définitif.
.
journée maussade aujourd'hui avec la température qui a monté jusqu'un petit 10°.
Le déconfinement des dernières greffées a commencer, déjà une journée sans couvercle

les fraisiers sont paillés et une petite photo de la variété de tomate '' maskotka '' en fleur et dans son pot définitif.
.
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
10° chez toi, c'est la canicule qui commence, cette mi-avril est vraiment pénible à vivre, je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir mes abris aujourd'hui.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
C'est sûr que la météo n'est pas coopérative , particulièrement dans le nord et l est.
Chez moi, ça s’est bien arrangé mais le terrain est encore bien trempé, je ne peux pas travailler en extérieur.
Courage, le soleil va arriver...
Chez moi, ça s’est bien arrangé mais le terrain est encore bien trempé, je ne peux pas travailler en extérieur.
Courage, le soleil va arriver...
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Les conditions ne sont pas optimales depuis un moment, mais tu avances bien !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Ce qui est pénible c'est que ça dure depuis trop longtemps : un dicton paysan dit que le mauvais temps, c'est le même temps qui dure trop longtemps, et je trouve cette formule tout à fait juste.
Les fraiseraie se prêtent tout particulièrement à un cadre panel de mode de culture sur ce forum je trouve: les gouttières hydroponiques du NFT, les buttes, les tours de pots lidl, ou ce beau modèle de plate bande. A suivre pour voir si toutes donnent de bons résultats !
Les fraiseraie se prêtent tout particulièrement à un cadre panel de mode de culture sur ce forum je trouve: les gouttières hydroponiques du NFT, les buttes, les tours de pots lidl, ou ce beau modèle de plate bande. A suivre pour voir si toutes donnent de bons résultats !
Le pire n'est jamais sûr
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Absent du forum la semaine dernière, je rattrape mon retard et je constate que l'excellence est toujours de mise sur ce suivi; c'est très inspirant pour ceux qui doivent encore progresser !
Pour les racines qui partent du greffon, il suffit de raser de près
Heidi parlait d’œillets qui ont gelé, c'est vrai que les œillets des fleuristes (Dianthus caryophyllus) montrent une faible résistance au froid, par contre les œillets nains (Dianthus chinensis) résistent à -25°C !

Pour les racines qui partent du greffon, il suffit de raser de près

Heidi parlait d’œillets qui ont gelé, c'est vrai que les œillets des fleuristes (Dianthus caryophyllus) montrent une faible résistance au froid, par contre les œillets nains (Dianthus chinensis) résistent à -25°C !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie