- Dom, Marc, Cowboy reste hors catégorie, quoi que

;
Dom, si tu m'envoies tes moineaux, je te cède les pies !
- Asy, il y a quelques gros calibres cette année, même pour certaines qui ne s'étaient pas bien développés la saison dernière.
- Cat, je distribue pas mal en essayant du prosélytisme prudent pour des tomates "différentes" mais c'est pas gagné, il y a encore du boulot !

Tant que c'est rose ou rouge pas de problèmes, mais dès que l'on va sur des oranges, des vertes ou des bigarrées, les expressions en disent long ! Étrangement pour les tomates cerises, toutes les couleurs passent bien !
- Heidi, en contrepartie je ne fait pas de haricots, patates, ...
- Matou, j’hésite toujours un peu à montrer mes récoltes surtout au regard de cette année où l'affreux a bien frappé ...
Mais en Ligurie, après un dèbut de saison un peu poussif, la chaleur venant la production / maturation est repartie de plus belle; les salades de tomates multicolores se succèdent tout les jours, et la Tarte de Tomate à la moutarde reprend du service
Tarte 
Je crois aussi que l'amendement avec la litière des lapins a aussi un peu aidé. J'ai lu quelque part que le fumier de lapin peut être utilisé frais car il ne brûle pas et de plus il serait très équilibré NPK. Il y avait aussi plein de lombrics !
Le jeune pécher planté en bordure de cage s'est extraordinairement développé, alors qu'un autre planté à 5/6 mètres de là est resté tout petit !