Bon, pas de suggestions ...
Hum, j'ai un stock de photos prises depuis 15 jours. De quoi alimenter un peu ce suivi :
Le bac de culture ne pourra véritablement être mis en culture qu'à partir de l'année prochaine.
J'y ai quand même mis une centaine de poireaux, et ils semblent se plaire.
A côté, sur une suggestion de ma moitié, j'ai semé quelques plantes mellifères, parce que dans le coin il n'y a pas tant de fleurs que ça.
A la limite, dans deux mois, ça me fera un bon engrais vert ...

Une partie de ma récolte d'il y a 15 jours : 24 kilos.
Mais je suis passé à 36 kilos la semaine dernière. Pour 24 pieds (non greffés

) c'est pas mal quand même.

A propos de plantes mellifères, je laisse toujours quelques artichauts fleurir, c'est beau et ça fait plaisir aux butineurs

En parlant d'artichaut, celui ci me le joue remontant. c'est la 3eme vague de production. faut croire que ça aime la canicule ...

Deux de mes 5 pieds de Butternut. Moyennement productifs : 2 à 3 gros fruits par pied. dans un sol plus riche, voire directement dans le fumier, j'en récolte habituellement deux à trois fois plus.

Sur les grillages, des haricots d'Espagne

Passons aux tomates : hawaiian pineapple, conforme seulement à partir du 3 eme bouquet.

Jersey devil (à priori) : un peu tardive

Ca je ne sais pas le nom de la variété, mais c'est leur couleur de tomates mures : dégradé de rose jusqu'au collet vert. Original.

Une Lemon boy en cours de des-hybridation. Comme je fais un pied tous les deux ans, ce n'est pas très sérieux
Déterminée et de plus en plus grosse à chaque génération...

Ce machin maladif et rachitique c'est un essai de croisement entre Red currant et une de mes lignées de vertes.
Les tomates sont sympas, de la taille et de la couleur des olives vertes, mais le gout est redoutable. Tous ceux à qui je l'ai fait goûter l'on recrachée avec une grimace. En fait : un gout très prononcé d'artichaut
That's all folks !