C'est vrai que quand on ne prend pas de précaution c'est assez fulgurant comme propagation, mon frère, ma soeur, mon beau frère, tout le monde est positif même si les autres sont moins malades. Et on est tous vaccinés... Mais cela commence à faire longtemps, plus de six mois pour moi, et l'immunité baisse vite.
Ce qui me mets en colère c'est que si j'avais su qu'ils avaient la covid je n'y serais pas allée, cela aurait été bien peu responsable- même si mon père ne comprends pas cela, il dit que justement comme ils étaient malades il fallait que je vienne. Et surtout je n'aurais pas accepté que deux personnes viennent chez moi ce weekend. Heureusement l'ami en question vient de faire un autotest négatif, ma fille ne l'a pas encore fait.
Je suis aussi frappée du relâchement par rapport à l'épidémie, à la pharmacie quand j'avais demandé un autotest, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas, je leur ai demandé ce que je devais faire du coup sachant que j'avais tous les symptômes, elle m'a dit prenez du paretamol! Je lui ai expliqué que ce n'était pas ma question, mais pour faire un dépistage, elle a semblé surprise et n'a même pas su me répondre !!
Du coup ça ne m'étonne pas que cela puisse faire des hécatombes dans une famille !
Je note pour le serpolet, j'en déduis qu'il me faut les deux