Ça pousse
Les bulbes n'attendaient que ça d'être placés en terre pour sortir leur germe, et c'est là qu'on voit avec quelle rigueur militaire je les ai régulièrement espacés

Je peux juste attester qu'il y a dix centimètres entre chaque bulbe, mais pas qu'ils sont correctement alignés
comme
mogui j'ai dans la serre un pied de tomate inconnu qui ne m'a pas encore produit un seul fruit mûr depuis sa plantation. Les fruits sont formés depuis le début de l'été mais aucun n'a encore daigné changer de couleur... Ils commencent seulement maintenant à prendre un semblant de coloration
Il est temps, je m'apprête à arracher l'ensemble du lot pour libérer la serre
Hier soir, petite cueillette pour agrémenter le repas du soir : quelques tomates pour compléter les rares qui subsistent encore à la maison et quelques figues pour le dessert. La pluie les fait éclater, je vais certainement en convertir quelques unes en tarte
Et dans la petite serre mes piments daignent enfin prendre des couleurs, dont un anthocyané du plus bel effet
La luminosité n'est pas fameuse ces derniers temps, mais je m'en contenterai... À suivre