C'est festival de têtes de chat chez moi aussi. D'habitude je les enlève. Pour l'instant je n'ai pas encore touché. L'an dernier j'avais eu une très bonne tomate ananas tête de chat.
J'ai des bouquets doubles aussi sur Cardinal mazarin. Comme les tiges se sont divisés en deux ça aussi fait 2 premiers bouquets avec une possibilité de plus de 10 fleurs. Je me demande si je dois supprimer un des deux bouquets pour ne pas faire souffrir le plant ou retirer quelques fleurs sur chaque bouquet ? l'an dernier j'avais laissé plus de 15 tomates sur double bouquet de Marmande le plant avait moyennement apprécié
J'ai aussi des plants qui se sont divisés en 3 tiges Ananas... On voit que les plants n'ont pas apprécié ce début de printemps.
J'ai quelques plants borgnes également. Les variétés les plus touchés Summer of Love 3/3 et Rosa de Barbastro 2/4. J'ai une grosse fleur voir une double/ triple fleur et puis plus rien le coup classique. Des gourmands repartent. Le plant de Big Zac est trop petit je sais pas si il a une tige
Est-ce que vous récupérez des graines sur des plants qui sont borgnes ?