Ta première impression est la bonne
Matou, mais dans le mix de couleur étiquettes, je n'ai pas vraiment trouvé les couleurs désirées donc les tomates roses ont des étiquettes roses, les oranges des étiquettes jaunes tandis que les tomates rouges ou noires ont récupéré des étiquettes bleus; les bigarrées des étiquettes vertes et les étiquettes blanches ont servi aux tomates cocktail sans distinction de couleur !
Ensuite dans le carré des non tomates (courges, pois chiches, salade, ...) j'ai alterné les couleurs pour mieux séparer !
Vince, la saison dernière j'ai semé les tomates le 19 mars, mais avec le changement de saison j'ai du avancé de 10 jours !
JPP, pour les tomates tu détiens le record de rapidité pour la germination mais pour les cucurbitacées ce sera difficile de faire mieux que ça !
J'avais disposé toutes les étiquettes avant de semer mais le passage devient étroit pour déposer une seule petite semence de tomate par emplacement !

Avec les cucurbitacées et les pois chiches, c’était plus facile !
Les scorsonères sont rentrés dans le trou à la verticale et comme on ne reconnaît pas le sens, certain ont la racine qui sort par dessus avant de plonger vers le bas.
Tomatoflo, la suite dépendra du bon vouloir des semences !
Alvige, une info doit toujours être vérifiée et je crois que toi aussi tu as donné des idées et incité certain tomos à essayer l'hydroponie !
merci
Vincent DX.
Roumba, j'ai regardé les photos des saisons précédentes où je laissais les pied dans le pot jusqu'à la mise en terre (environ 25 jours); je crois que le rempotage des tomates devra aussi être très rapide.
En 2022