Chez Marc en 2020
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Marc en 2020
Tout ça respire le vert Marc
, moi aussi j'ai semé du basilic à feuilles de laitues, mais en famille depuis la saison dernière on lui préfère le basilic citron qui a un parfum particulier !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour Marc,
La paille est un isolant naturel, je l'utilise pour mes fraisiers.
La paille est un isolant naturel, je l'utilise pour mes fraisiers.
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Beau travail, tes plants sont en forme !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cuor di bue
- Genre :
Merci Roumba, Jpp et Alain !
Le temps et les températures des deux dernières semaines sont les raisons essentielles ( sans fausse modestie) à la croissance des plants, ils n'ont jamais été dehors aussi tôt !
¨
Par contre, j'ai dû rentré ce matin les piments/poivrons, ils avaient la tête basse, sûrement le froid et le vent de la nuit dernière !
Ils sont beaucoup moins résistants que les plants de tomate à la rudesse du temps !
Le temps et les températures des deux dernières semaines sont les raisons essentielles ( sans fausse modestie) à la croissance des plants, ils n'ont jamais été dehors aussi tôt !

Par contre, j'ai dû rentré ce matin les piments/poivrons, ils avaient la tête basse, sûrement le froid et le vent de la nuit dernière !
Ils sont beaucoup moins résistants que les plants de tomate à la rudesse du temps !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Tout est bien vert et en pleine forme,
jamais fait le basilic anisé à feuilles de laitues !
jamais fait le basilic anisé à feuilles de laitues !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci Louis-jean, pourvu que ça dure !
Et en Auvergne, ça dit quoi ?

Et en Auvergne, ça dit quoi ?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
ça dit froid ce matin proche de zéro, et aujourd'hui c'était vent du Sud !
Mais sinon les plants sont en pleine forme, bientôt la mise en terre peut être !
J'ai semé mon basilic cette semaine donc inutile de te dire que le tient me fait envie !
Mais sinon les plants sont en pleine forme, bientôt la mise en terre peut être !
J'ai semé mon basilic cette semaine donc inutile de te dire que le tient me fait envie !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
-
- Grand Tomo
- Genre :
J'aime bien sa forme ! Mazarini en place depuis le 7 Avril avec système irrigation made in Mogui !

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Belles plantes et beau morceau de jardin !
La saison dernière j'ai eu un greffon qui ne tenait que par un tout petit coté, j'ai mis du ruban adhésif un peu élastique avant de le planter. Il a tenu toute la saison, ... avec le bandage !

La saison dernière j'ai eu un greffon qui ne tenait que par un tout petit coté, j'ai mis du ruban adhésif un peu élastique avant de le planter. Il a tenu toute la saison, ... avec le bandage !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
J'utilise un petit tuteur dans les cas comme celui là, car le moindre de choc et fatale, tes tomates au garde à vous sont prêtent à partir.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.