Un bel échantillon de cette saison ! et un bel alignement de pots. J'ai même la réponse pour le piment mystère de Vincent DX, c'est donc le Piment Oiseau, je pense que j'ai le même à la maison !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Content de t'avoir fourni, sans le savoir, l'indice qui t'a permis de résoudre le mystère Verto !
Attention c'est un piment un peu plus fort que Cayenne, cela commence à piquer !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cette exposition de piments divers et variés est irrésistible je crois que je vais tenter une culture en 2021 ...surtout que j'ai une petite collection qui dort quelque part dans le congelo ce serait dommage de ne pas les faire revivre ...
Oui à mixer le « oiseaux », s’en servir comme le poivre mais en version modéré ^^
Tres sympa cette présentation de piments Alain; j’aime bien celui de la sorcière
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous