pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Avatar de l’utilisateur

fouque
Maxi Tomo
Messages : 4105
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par fouque »

Slt Michel,

je ne dirai qu'un mot : WAOUH :!: Pour t'avoir rendu visite je sais la somme de travail que représente la gestion de ton potager mais je ne me lasse pas année après année de sa vision :pouce:

Tu le joues à la décontracté mais malgré la nonchalance de tes propos je sais tout le boulot abattu pour en arriver là :siffle: Encore bravo, tu le mérites :pouce:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
cow-boy
Tomo confirmé
Messages : 486
Inscription : 11 janv. 2019, 12:00
Localisation : murviel les beziers
Tomate préférée : orange russian 117
Genre : Homme

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par cow-boy »

Hello CB.gif
merci les amis
wilfrid , ton intervention me donne envie de rencontre geante , mais san virus :BangHead:
tu es dans le vrai quand tu parle de travail , mais moi je fais toujours attention de rester dans la passion , sinon je passe a autre chose
tous mes voisins , du village ou alentours se desesperent et me demandent comment je fais alors que leur explique depuis 5 ans mais ils n'en tiennent pas compte

moi j'ai simplement mis en application les conseils de papo et des anciens de tomodori
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12321
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par Alain60 »

Compliments Michel, tu as sacrement bien mis en application les conseils reçus ! :D
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Roumba
GiganTomo
Messages : 6465
Inscription : 29 déc. 2018, 23:20
Localisation : Maine et Loire
Tomate préférée : ???
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par Roumba »

On ne peut être qu'admiratif devant de tels résultats, et comme le dit Wilfrid du travail qu'il y a derrière ! :pouce:
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ


Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
cow-boy
Tomo confirmé
Messages : 486
Inscription : 11 janv. 2019, 12:00
Localisation : murviel les beziers
Tomate préférée : orange russian 117
Genre : Homme

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par cow-boy »

Hello CB.gif
merci alain :merci:
j'ai des resultats assez bons mais je sais reconnaitre quand je fais une connerie :saispas:
depuis mes debuts en jardinnage ( 2012 ) j'etais fier de n'arroser que tous les 10 jours , au debut pas soucis , puis le gabarit de mes tomates a considerablement diminué alors que les clients qui m'avaient achetés des plants avait des tomates enormes . l'an dernier au cours d'un repas chez le tomatologue en compagnie de papo et tomatofifou la verité m'a ete jete au visage : je n'arrose pas assez :BangHead: :BangHead: :BangHead: :BangHead:
etant un bon eleve cette année j'arrose tous les 3 jours et miracle pour le moment la difference est enorme :merci: :merci:
tout ça pour dire que l'on en apprend tous les jours et qu'il n'y a pas de mal a se tromper :siffle:

Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par Tof »

Lili a écrit : 24 juin 2021, 13:01 Belle bête 🤩🤩🤩
Et encore, tu n'as jamais vu Michel :mrgreen:

Superbes photos qui nous mettent l'eau à la bouche, et qui nous donnent un aperçu de nos récoltes d'ici au moins 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
cow-boy
Tomo confirmé
Messages : 486
Inscription : 11 janv. 2019, 12:00
Localisation : murviel les beziers
Tomate préférée : orange russian 117
Genre : Homme

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par cow-boy »

Hello CB.gif
merci les bretons , et en plus depuis la derniere visite j'ai perdu 500 grs ( le doigt ) :D :D

Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par Tof »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12321
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par Alain60 »

cow-boy a écrit : 24 juin 2021, 15:10 ... tout ça pour dire que l'on en apprend tous les jours et qu'il n'y a pas de mal a se tromper :siffle:
Entièrement du même avis que toi Michel, c'est en reconnaissant ses erreurs et en cherchant à les corriger que l'on progresse ! :pouce:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

marc91
Grand Tomo
Messages : 1822
Inscription : 30 déc. 2018, 14:40
Localisation : Essonne
Tomate préférée : Cuor di bue
Genre : Homme

Re: pluton 2021 , cow-boy se la coule douce

Message par marc91 »

D'accord Michel avec cette résolution sur l'arrosage plus rapproché , mais la question qui a dû te traverser l'esprit est... qu'en est-il du goût ?
Tu n'as probablement pas encore la réponse, cela ne saurait tarder, sur Pluton, tout le monde le sait, ça pousse plus vite ! ;)
Ceci dit, je ne conçois pas ça comme une erreur de vouloir privilégier la qualité en espaçant l'arrosage, après, tout dépend de l"usage" que l'on fait de ses tomates !
Répondre

Revenir à « Suivis 2021 »