Suivi 2023 chez Asy 🍅🌱
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Suivi 2023 chez Asy 🍅🌱
C'est vraiment exceptionnel la taille des aubergines greffées, chez moi, les feuilles sont le double grosses que celles de semi.
Normalement, plus de gelées à venir je crois qu'il ne faut pas avoir de certitude, hélas à cette saison tout est encore possible.
Normalement, plus de gelées à venir je crois qu'il ne faut pas avoir de certitude, hélas à cette saison tout est encore possible.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Impressionnant !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Tu as de jolis plants bien vigoureux.
Chez moi au niveau des aubergines j'ai toutes les tailles je pensais que ça venait peut-être de la variété ???
Chez moi au niveau des aubergines j'ai toutes les tailles je pensais que ça venait peut-être de la variété ???
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Vous faites envie avec vos aubergines greffées, elles sont magnifiques !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Téton de Vénus ♥️
- Genre :
Oui Matou, ça n'a vraiment rien à voir un plant d'aubergine greffé et un pied franc !! Pour le temps, on verra bien, il faut essayer quand le risque est modéré, tu sais ce que c'est
Merci Finouse, sur les aubergines greffées, je ne trouve pas réellement de différence de tailles entre les variétés. Peut-être avec les pieds francs ?
Verto, je crois que j'ai encore semé un peu trop tôt
Merci Roumba, il faut se lancer l'année prochaine
Merci Finouse, sur les aubergines greffées, je ne trouve pas réellement de différence de tailles entre les variétés. Peut-être avec les pieds francs ?
Verto, je crois que j'ai encore semé un peu trop tôt
Merci Roumba, il faut se lancer l'année prochaine
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Asy, c'est de la bonne qualité, où achètes tu ta verdure ?
Trêve de plaisanterie, ce sont de magnifiques plants, yapuka planter !
Trêve de plaisanterie, ce sont de magnifiques plants, yapuka planter !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Merci Alain, tu as raison je vais planter sous la serre pour occuper ce long week-end pluvieux..
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Plantations aubergines et quelques poivrons :
Bon.. dans la serre, c'est de ma faute.. ça m'apprendra à laisser les laitues au moment des plantations Les choux Les asperges plantées cette années sortent D'ici quelques jours, il y aura la plantation des cucurbs et un peu plus tard, les tomates
Bon week-end à tous.
Il va falloir attendre encore peu que les PDT libèrent la place dans la serre
Je n'ai jamais connu une année à pucerons comme ça ! Sur les courges, les tomates, les aubergines, poivrons Bon.. dans la serre, c'est de ma faute.. ça m'apprendra à laisser les laitues au moment des plantations Les choux Les asperges plantées cette années sortent D'ici quelques jours, il y aura la plantation des cucurbs et un peu plus tard, les tomates
Bon week-end à tous.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Malachite box
- Genre :
Tes ronds autour des choux me font penser à un truc
Après que les cuisinières à charbon ont été mises au rebut, les ronds en métal ont été recyclés au potager pour repérer les jeunes plants.
Mes grands-parents en avait plein.
Moi, ça fait longtemps que je cherche l'équivalent (ronds plats en métal d'environ 20 / 25 cm), pas trop chers, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur
Après que les cuisinières à charbon ont été mises au rebut, les ronds en métal ont été recyclés au potager pour repérer les jeunes plants.
Mes grands-parents en avait plein.
Moi, ça fait longtemps que je cherche l'équivalent (ronds plats en métal d'environ 20 / 25 cm), pas trop chers, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Hélas non mogui, ce n'est pas pour repérer les plants.. il s'agit de pots enterrés pour "freiner" les courtilières qui sectionnent certains légumes