Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Parlez-nous de l'actualité :)

Modérateurs : Linquat, fouque

Avatar de l’utilisateur

Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Khoreff »

Salut à tous !
Je découvre ce sujets, quelques observations :
- De manière générale, pour toute utilisation du nom les Tomos, merci de me demander en amont. (A la fois pour le principe et aussi pour être au courant. Comme dit dans le sujet, pour le moment je suis seul propriétaire du site et du nom, légalement il est donc nécessaire que je sois au courant des utilisations qui en sont faites).
- Sur le principe je suis plutôt intéressé. A voir en fonction de détails si je peux/veux me déplacer mais à première vue je suis pour une présence "Tomos".
- Concernant les t-shirts / polos / cartes de visites, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis le début, il faut voir dans quelles conditions cela pourrait éventuellement être mis en place, je vais créer un sujet là dessus après en avoir parlé à Alain.

L'idéal comme le dit Mustang serait qu'on rentre en contact avec les organisateurs pour voir ce qui pourrait être mis en place.
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Avatar de l’utilisateur

mustang
Grand Tomo
Messages : 1317
Inscription : 28 déc. 2018, 23:13
Localisation : Province de Liège
Tomate préférée : Mustang(s)
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par mustang »

Tu as tout à fait raison Greg , il est évident pour tous ( je l'espère ) que rien ne se fera sans ton accord préalable , je pense que l'ouverture de ce sujet est surtout une idée à développer ... ou pas . Le but principal de la démarche est d'avoir un point de contact physique entres membres et sans aucun doute une façon intéressante et positive de faire connaître ton " bébé ". Etant présent à Haverskerque depuis de nombreuses années , je peux d'expérience t"assurer que c'est une excellente vitrine pour qui y est présent . De mémoire la dernière édition à rassemblé quelques 4700 visiteurs . Pour ma part je confirme ma présence à la 14 ème édition ;)
Avatar de l’utilisateur

Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Khoreff »

Après relecture je me rends compte que j'ai été un peu expéditif dans ma réponse (la fatigue et le digestif... :siffle: )

Le petit encart "légal" était surtout pour "ce qui va sans dire va encore mieux en le disant" :D

Concernant le fait de tenir un stand :
- C'est une excellente idée qui, comme dit précédemment, permet de nous connaître et de nous faire connaître !!! :cheers:
- Je suis carrément motivé, surtout s'il y à des vétérans qui connaissent les lieu et sont rodés à la manœuvre.
- Je suis preneur de toute proposition de regroupement de membres Tomos qui ont pour habitude de tenir un stand, sous les couleurs Les Tomos. N'hésitez pas à vous signaler.

- Comme je l'ai dit, niveau merchandising je compte faire des t-shirts, polos, cartes de visite... L'idéal serait de pouvoir utiliser les superbes designs du fils de Alain pour qu'on colle au mieux à notre identité visuelle (j'attends sa réponse)(Matou, étant donné que le logo est apposé sur une de tes photos il me faudra aussi ton autorisation :)). Pareil pour faire une grande banderole !
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7150
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par matou 88 »

Aucun problème, si il faut d'autres photos c'est la même chose.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan
Avatar de l’utilisateur

Delphes
Tomo Sénior
Messages : 562
Inscription : 28 déc. 2018, 22:16
Localisation : Jura
Tomate préférée : CDB orange
Genre : Femme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Delphes »

Je suis à fond pour.
J'avais fait faire un panneau aux couleurs de Tomodori, je peux en faire faire un aux couleurs des tomos.
En plus comme on s'y prend tôt, nous pourrons trouver un bon fabricant.
J'espère que mon super boss d'association d'éduc pop digne d'un patron encarté au médef me laissera y aller, c'est à dire m'accordera le lundi... C'est pas gagné.
Et c'est aussi ce qui explique ma présence sporadique en ce moment.
Mais oui oui oui pour un stand à Haverskerque!
J'ai pas semé au 1er janvier. Je suis en r'tard en r'tard!!!
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4103
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par fouque »

Coucou Delphine,

Content d'avoir à la fois de tes nouvelles et ton accord de principe pour ta présence sur le stand. Je crois bien que la dernière fois que nous nous y sommes croisés, c'était en 2012 :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Khoreff »

Si une équipe un peu plus "locale" que moi veut s'occuper d'organiser tout ça ce serait pas mal je pense, je peux évidemment apporter toute l'aide nécessaire/demandée. Il me semble plus malin de garder la dynamique de ceux qui ont l'habitude, tout en intégrant Les-Tomos dans l'opération.

Première question aux habitués : A partir de quand commencent les inscriptions et phases préparatoires?
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle

Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Tof »

Je vois Bertrand demain matin (formation apicole), j'en profite pour lui en toucher un mot. ;)
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4103
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par fouque »

:pouce: On compte sur toi - et mustang - pour faire la promo du forum. De mémoire PJH était inscrit sur T. Il est le bienvenue ici aussi :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.

Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Tof »

Bonjour à tous.

Formation comme prévu ce matin, toujours dans la bonne humeur.

J'ai donc profité pour toucher un mot à Bertrand de notre projet. Aucun souci de son côté, au contraire même, il serait ravi de nous accueillir. Je dois lui envoyer un mail pour lui rappeler de me transmettre la demande d'emplacement (qu'il n'a pas encore créé pour cette année).

Quant au forum, il était en effet inscrit sur T., mais n'avait pas le temps d'y aller. Discussion sympathique également avec "Bruno" (?) de cultivetarue.
Répondre

Revenir à « Fêtes, manifestations, rencontres »