Jardin espagnol 2024
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Jardin espagnol 2024
je ne sais pas si c'est le hasard ou une caractéristique de la variété, mais la saison dernière Mendigorria s’était appliquée à produire des tomates toutes du même calibre. Après avec seulement 2 pieds c'est difficile de tirer des conclusions fiables !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Oui gros calibre pour cette dernière et délicieuse, au bon goût de tomate ancienne comme on pourrait dire !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
Très beau calibre chez moi en 2023 Cuore Antico di Acqui Terme je l'ai donc reconduite cette année. J'ai même réussi à la greffer mais là j'attends que ça rougisse
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Un coucou de France, je viens juste de récupérer une connexion internet. J'ai vu que tout le monde ou presque récolte des tomates à foison
Ici dans le Cantal pas grand chose à récolter à part quelques prunes et des noisettes (très belles cette année). Nous devons nous contenter des fruits et légumes ramenés d'Espagne (qui se conservent très bien dans le garage).
Après le passage des enfants on se rattrapera sur les fruits de mer et le poisson en Bretagne
Ici dans le Cantal pas grand chose à récolter à part quelques prunes et des noisettes (très belles cette année). Nous devons nous contenter des fruits et légumes ramenés d'Espagne (qui se conservent très bien dans le garage).
Après le passage des enfants on se rattrapera sur les fruits de mer et le poisson en Bretagne
Bon séjour en France, Valde !
Profite bien des spécialités bretonnes...
Attention au kouig aman (orthographe non garantie), c'est plus lourd qu'un parpaing !
Profite bien des spécialités bretonnes...
Attention au kouig aman (orthographe non garantie), c'est plus lourd qu'un parpaing !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bon séjour en Auvergne ! Profite bien de l'air de la montagne !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Quel cliché, le kouign-amann n'est pas plus lourd qu'un parpaing, il suffit de savoir où trouver les bons ....
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Je n'ai jamais eu l'occasion de déguster un kouign-amann, une lacune à combler !
Bon séjour dans l’hexagone Valde !
Bon séjour dans l’hexagone Valde !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...disons qu'un parpaing, c'est alvéolé, alors que le kouign amann, non !
Mais Dieu que c'est bon, il faut absolument y goûter.
Mais Dieu que c'est bon, il faut absolument y goûter.
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Valenciennoise
- Genre :
disons qu'avec la quantité de beurre que ça contient, on apprécie mieux en hiver qu'en été !
(ou alors, il faut bien arroser au cidre à côté) ...
ici, c'est plus "tropézienne", et ça se sert bien froid, sortie du frigo.
(ou alors, il faut bien arroser au cidre à côté) ...
ici, c'est plus "tropézienne", et ça se sert bien froid, sortie du frigo.