ça a l'air d'aller, pas mal de gens qui travaillent autour...
en arrivant près de l'abritom

bon, on va voir si ça fait comme le cygne l'autre fois...
si j'ai le temps d'aller chercher l'appareil photo dans la voiture...
ah, ben oui !!!!

je commence à sortir mon matériel, je continue mon tour...
les groseillers ont qqs petites feuilles, les cassis non... mais ma copine a dit qu'ils sont déja fleuris chez elle.
ah, les narcisses sont toujours là, finalement (les fèves se cachent toujours)
et la bestiole aussi !
plus d'1/2 h (depuis que j'étais là)
et quand j'ai été vider mes seaux d'herbes, elle était partie...
y'a aussi des nouvelles tiges de rosiers dans l'allée...
mais eske ce sont des rosiers redevenus sauvages, sous le point de greffe ???
je vais essayer de les replanter ailleurs...
(commencé à tailler les rosiers... mais y'a plus de bacs de déchets verts... bon, ça va être sur le tas à tout...)
les pivoines poussent... aurais-je des fleurs cette année ???? depuis que je les ai rapatriées au jardin, je n'ai rien eu.
ah, et quand même quelques petites feuilles de rhubarbe !!!
donc finalement ce n'est pas sec...
mais couleur bizarre quand même !
sur ce, j'avais pas tout à fait fini de nettoyer la bande pour les petits pois, quand le nouveau voisin est arrivé, inspecter sa chenevière qu'il a labouré en automne (et il va repasser le tracteur cette semaine)
il trouve que je fais un travail de fourmi.... (mais les cigales ne récoltent pas grand chose, alors...)
bonne nouvelle pour ma copine (juste à côté de lui), lui n'a pas l'intention de passer sa vie au jardin (une demi heure de temps en temps, ça ira, de toute façon, il va mettre des pommes de terre, par contre, y'a un carré pour son frère, et un pour sa soeur...)
mais il a un pied de rhubarbe à donner, si je veux ! (de la belle grosse rose...)
j'ai terminé ma bande, mais il commençait à faire froid !
donc semis demain
(et changement de priorité au profit des framboisiers)
sauf que Denis s'est arrêté causer avec le nouveau... et m'a appelé...
si des fois, je saurai pas si y'a un concert de trompes de chasse bientôt ???
ben... pas trop prévu ! je lui ai proposé clarinette/trompette/euphonium/saxos divers/orgue le 2 avril près de chez Matou !
mais ce sont les trompes de chasse qui lui ont tapé dans... l'oreille !!! (juste 1 trompe et orgue 29 juillet à Magnières)
(j'ai réussi à faire 3 courses avant la fermeture, et à avoir du pain de justesse aussi)
sinon, dans la discotom
va falloir prendre des mesures !