Coucou Linette, merci de ta visite.
Je préférais les buttes mais je les avais faites trop près l'une de l'autre et ne pouvais les entretenir correctement.
Aujourd'hui le temps me manque un peu et je n'ai pas trop le courage de les refaire
Pour ce qui est des châssis au départ quand- même je ne fais qu'une couche chaude pour les aubergines et les poivrons,
quand elle veut bien rester chaude (cette année elle est restée chaude 2 ou 3 jours et est retombée presqu'a zéro,
mais toute les aubergines et poivrons ont levées normalement, (même les "Barbentane"que je n'avais jamais réussi à faire
même en couche chaude) avec des températures bien inférieures à ce que l'on avait envisagé.
Par contre les Tomates c'est toujours en couche froide ('impérativement les découvrir le matin dès les premiers rayons du soleil
et les recouvrir vers 16h, 16h,30 quand le soleil tape encore si peu soit-il et ne pas oublier de mettre les édredons pour la nuit).
Ne pas oublier d'aérer un peu chaque jour et ça va bien, j'ai semé les premières tomates le 21 Mars et aujourd'hui trois on levé
(Orange Queen, Royale des Guineaux, et Brandywine Suddut).
Salut Marc pour toi aussi merci de ta visite.
C'est en Provence mais je ne sais plus trop ou on en a tellement fait cette Année là 'en 2012 ou 2013) Il y a plusieure villes et villages de mélangées dans le même fichier.
A+ tous les deux.