tu dois être dans les derniers à ne pas l'avoir eu pour le coup ... perso mon 1er test positif fut en octobre pour ma part et je m'en rappel je suis resté couché 7 jours et 2 semaines en arrêt de travail pour récupérer ensuite
cela fait plus de 3 ans que je suis négatif et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu le privilège du coton tige. Au plus fort de la crise, pour le boulot, c’était toutes les semaines. Étant dans un domaine déclaré stratégique, nous n'avons jamais fermé !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
J+8 surface en mode tortue
Pour la suite, pas de départ de fanfare
110 heures dans le lit du bureau sans rien faire, pas de lecture, pas de radio, pas d'ordi, pas de musique, bref de mode poireau mais récessif car pas de repas, seule bonne nouvelle 4 kg en moins je ne connaissais pas la technique du jeûne efficace.
Évidement pas de serre, juste humidifier la poupo au jet et évidemment il y a des graines qui se font fait remuer, bref retour au plumard direct, état des lieux cet après midi.
C'est service minimum, rageant à cette saison, mais à choisir la date de sa grippe, mieux vaux début mars, plutôt qu'avril.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.