Bon, ben ça veut pas trop pour l'instant...
J'ai semé deux séries différentes :
Des graines que j'ai achetées :
6 sont sorties!!!!!! Et encore, sur deux sont sans cotylédons... Semées il y a un mois pour celles-ci... Je suis un peu dépitée j'avoue, je crois que je vais écrire au site qui m'en a vendu (Ferme de Sainte MArthe pourtant, je croyais que c'était bien... en tous cas c'était cher !)
Une deuxième série beaucoup plus réjouissante, des graines gentillement envoyées par des amis Tomo, qui elles, curieusement, germent tranquilement et ont pourtant été semées plus tard !
Je n'ai pas de photos car pour l'instant c'est timide hein, juste quelques cotylédons. Mais franchement ça m'étonne cette situation, cela ne m'est jamais arrivé. C'est un bac neuf, propre, du terreau pour semis, et le bac est placé au même endroit que d'habitude.... Je vais tenter d'ajouter une deuxième graine dans chaque alvéole on verra bien, mais ça risque de faire des plants tardifs si jamais ça finit par germer...
Bon du coup à défaut de photos j'ai tout de même la liste de ce que, peut-être, je pourrai déguster un jour si le sort veut bien m'être favorable
Je me suis amusée j'ai mis des petites couleurs en fonction du nombre de graines germées
Vintage wine 0
Huge lemon 0
costoluto Genovese 2
green velvet 1
pink jazz 0
striped german 2
evergreen 1
groseille 0
join or die 0
tangerine 0
faribo golden 2
big rainbow 1