Oui je suis gaga des abricots dodus qui grossissent à une vitesse incroyable ! Surtout que l'on ne peut pas dire que la chaleur les ait dopés

...
De mon côté aussi les courges ont levé mieux que prévu et je vais donner la plupart, de toute façon certaines variétés ont été semées des le départ que pour les dons.
Pour les pommes de terres c'est subtil, trop d'eau et elles sont dég-------s,, pas assez c'est vrai qu'elles peuvent durcir et devenir presque un peu amères. Mais plantées en terre bien humide et bien paillées peu de risques.
Oui Alain surtout que nous avons des protocoles très différents...
Heidi les abricots font ma fierté et les petits pois aussi, je regrette juste de ne pas en avoir fait plus- je les ai semé en début d'hiver en godet, et repiqué sous tunnel froid je ne sais plus trop quand, probablement début mars. Pour les vrais petits pois je ne sais même pas si ça me fera une belle portion, j mais pour les pois gourmands ça va me changer bien agréablement pendant un moment car c'est incomparablement plus productif et je les qualifierais de remontants: après une belle première salve, ils semblent sur le déclin, jaunissent, mais si on les arrosent un peu il " remercient", sorte de nouvelles ramifications sur les anciennes tiges, et redonnent presque autant !
Je parle pour la variété bamby, dont je suis très satisfaite.
Tu fais bien de me rappeler de me méfier pour la rapidité de pousse des courges, on se fait vite surprendre, et comme je suis plus souvent absente que présente en ce moment...
Mon fils pour l'instant aspire à souffler!! Tous les membres du jury ont souligné l'énorme travail accompli, l'un a même dit qu'il y avait de quoi faire deux thèses

. Il faut dire qu'il avait deux maîtres de thèse, voir 2,75 car un autre professeur a beaucoup participé, chacun lui demandant plein de choses... À la fin des questions, et de la délibération, une des membres du jury est allée voir son maître de thèse ( l'officiel!) Pour lui dire qu'elle aimerait l'embaucher pour rejoindre son équipe. Mais lui là il veut un peu de vacances lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.