Présentation Thierry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation Thierry
Bienvenue Thierry. Nous sommes curieux de voir ton jardin ainsi que ton chat avec quelques photos
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
bienvenue !
tu es dans quel coin ?
tu as quoi comme jardin ?
* ça doit être les chats préférés de Anne McCaffrey, y'en a dans "la tour et la ruche" !!!
(donc je ne les connais que comme ça... j'ai une allergie aux yeux, poils de bestioles)
tu es dans quel coin ?
tu as quoi comme jardin ?
* ça doit être les chats préférés de Anne McCaffrey, y'en a dans "la tour et la ruche" !!!
(donc je ne les connais que comme ça... j'ai une allergie aux yeux, poils de bestioles)
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum !
Tu l'auras compris, les tomos sont curieux par nature et lorsque tu te seras familiarisé avec le forum, nous espérons voir rapidement des photos !
à plus ...
Je ne connaissais pas le Maine Coon, c'est un chat très élégant et je suis curieux de voir des photos de ton pensionnaire. 
Tu l'auras compris, les tomos sont curieux par nature et lorsque tu te seras familiarisé avec le forum, nous espérons voir rapidement des photos !

à plus ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Thierry,
bienvenue par ici, il ne te restera plus qu'à nous montrer tout ça, le jardin ET le chat !
A bientôt pour la suite.
bienvenue par ici, il ne te restera plus qu'à nous montrer tout ça, le jardin ET le chat !
A bientôt pour la suite.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021