Quoi de neuf par ici?..
Alors j'ai goûté les minis concombres F1 de la même variété, l'un cultivé en hydroponie, l'autre en pot (très petit pot vu la taille de la bête !). J'ai été surprise du résultat : pour cet essai précis incontestablement celui issue d'hydroponie avait un goût plus prononcé. C'est inattendu. A refaire plein de fois!
Sinon j'ai arrosé tous les plants de tomates , chose assez rare pour moi , mais avec ce soleil et ce vent,ça sèche vraiment. Tout le monde va bien. Les haricots à rame jaunes ont levé dans la serre.
C'est la pleine récolte des asperges , des fois gourmand , des petits pois. Par contre les salades montre avant d'avoir poussé.
La première pivoine est bien fleurie et 4 iris, dont un étonnant rose clair, je n'en ai jamais vu en vrai . Ils sont magnifiques, un grand merci à Anne !
Hillibilly de Matou, après son tour en bicarbonate est bien au chaud, et je viens de recevoir les graines de salades bien originales et chouettes, merci beaucoup à Vincent j'ai hâte de les semer( je l'ai laisse quelques jours au frigo avant, histoire de refaire un petit coup d'hivers !)
Sinon récolte sur les ruches placées dans un bois avec acacias, ce sera du miel de printemps mélangé mais comme ça elle ont des hausses vides et un partir de maintenant on peut espérer de l'accacia pour

Faut juste que la floraison dure un certain temps, je pense que la météo s'y prête donc j'ai bon espoir.