hello les tomos
connaissez vous cette astuce qui consiste a faire macerer dans un pot fermé 24h dans de l'eau au soleil une peau de banane et ensuite arroser votre plan avec pour apporter du potassium et avec le reste des peau mettre comme un compost autour du plant ?
merci a vous
maceration peau de banane
-
- Tomo Sénior
- Genre :
maceration peau de banane
planteur amateur
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: maceration peau de banane
Supraxis,
Je ne me donne pas la peine du passage par la case macération, je coupe les peaux de bananes en morceaux et j'enfouis directement dans les framboisiers !
Dans le sud Est il fait très chaud ces temps-ci et le travaille fait transpirer !
Je ne me donne pas la peine du passage par la case macération, je coupe les peaux de bananes en morceaux et j'enfouis directement dans les framboisiers !

Dans le sud Est il fait très chaud ces temps-ci et le travaille fait transpirer !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Faut choisir?
- Genre :
Ouais un peu pareil quand une banane est mangée, hop un bout de peau au pied de plusieurs plants. Rebelotte à la suivante.
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
je mets les peaux directement au milieu des plants de tomates...