@
Alain, c’est un peu pareil ici pour Buratino avec beaucoup de pousse entre la transplantation et la mise à fruit des bouquets supérieurs. J’ai comme toi des bouquets à la base des plants mais ils sont issus d’une pollinisation avant transplantation. Le souci qui commence à poindre chez moi, c’est le cul noir… il est temps de ressortir le nitrate de calcium
@
Vince,
Calendula et
Roumba, non les sacs ont des ouvertures sur les cotés à la base du sac pour faciliter le drainage. Pour l’arrosage, ça tient 4-5 jours sans problème chez moi mais ça dépend bien durtdr la capacité de rétention en eau du substrat. Pour le substrat, je mixe 2/3 de terreau horticole et 1/3 de compost maison, et je rajoute un peu de crottin de cheval de la ferme. les sacs font 10 galons soit quasiment 40 litres. J’ai toujours eu de meilleurs résultats avec ces sacs pour la culture des piments ou des tomates que celle des patates pour lesquelles ces sacs sont vendus! Mais je suis pour les patates car j’oublie systématiquement de les butter
En parlant de piments, les premiers paprika Feher Ozon vont bientôt être prêt pour la récolte!